Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
20 décembre 2015

ATC...Calendrier de l'Avent 20

 

 

4 jours encore et c'est la nuit de NOËL

oUI  4 jours  -  encore -  et  -  seulement  -

ginger_bread_1

Voilà une jolie famille Ginger....

il ne manquait plus que le dernier né

et c'est Sandrine qui me l'a offert ce matin

 

Calendrier de l'avent 20

L'ATC de Sandrine ICI

Toute belle et toute naïve....un bébé ginger

P1030576

 

NOEL_Frise__toiles

 

Voici mon ATC

ATC N° 631 " je te vois joli Caribou "

P1030376

 

et.....

 

Tiens ! le caribou se cache derrière le sapin  !

Je te vois joli caribou, viens sur le chamin

Je pourrai te caresser et te dire à l'oreille

Que la nuit de NOËL est pleine de Merveilles

NOEL_Frise__toiles

 

Et mes activités de ces jours ci

Des calendriers à offrir.....J'en ai déjà donné beaucoup

P1030571

 

 

 

@Demain mes amies-net et amies

Merci pour votre fidélité pendant ce calendrier de l'avent...

C'est du plaisir de voir votre intérêt et de découvrir vos petits mots

mille mercis

votre

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Romane, que ce soit le bébé ginger ou ton caribou, elles sont vraiment réussies ces ATC!! à chaque jour c'est la surprise et un régal pour les yeux! bravo aussi pour tes petits calendriers, c'est vraiment une très bonne idée!! bisous
Répondre
N
Toujours un bel échange!! Les calendriers sont très sympas!! Bisous.
Répondre
A
Toujjours aussi belles ces atc.<br /> <br /> Les calendries sont très jolis.<br /> <br /> Annie
Répondre
V
encore de belles atc et de jolis calendrier bizouuu
Répondre
M
2 belles ATC!!! 2change réussi...Et, de jolis calendriers...<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité