Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
22 décembre 2015

ATC...Calendrier de l'Avent 22

 

 

Bonjour, Bonjour

noel_pain_d__pices

Ce calendrier de l'Avent en ATC nous ammène

Doucement, mais sûrement vers la Nuit de NOEL

Nous voici déjà à " la case "  22

 

NOEL_d_antan_3

noel_pain_d__pices

 

Voici la très belle ATC de Sandrine Ici

Découverte ce matin

Oui un beau sapin  vert et rouge et recouvert de Neige

P1030574

noel_pain_d__pices

La mienne maintenant pour ce jour 22

ATC N° 633  "  J'attends le Père Noël "

P1030378

 

et......

Cette jolie petite fille est très sage !

Elle est sage comme une image dit l'adage !

Elle sait bien , que bientôt

C'est l'heure des cadeaux

noel_pain_d__pices

 

 

Voilà mes chères amies - net et amies, un billet écrit pour vous

Merci de glisser un petit commentaire pour faire vivre ce blog

Merci d'être là, et d'attendre NOËL avec moi

 

NOEL_petites_filles_sages

 

bisous

 

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles sont belles vos ATC.... je rêve devant tous les jours. C'est un régal. Bonne soirée. et à demain, pour une nouvelle découverte.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur vous êtes bien coordonnées car la petite fille attend le passage du Père Noël près du sapin, elle espère ne pas le manquer pour voir les cadeaux apportés. Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> A demain
Répondre
N
C'est beau la magie de Noël, le rêve!!
Répondre
L
très jolie cette petite fille !
Répondre
S
Bonjour Romane, les commentaires sont toujours adorables ..... c'est un plaisir à lire. Ta petite demoiselle est trop mignonne ( j'aime énormément)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité