Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
23 décembre 2015

ATC...Calendrier de l'Avent 23

 

 

Le 23 décembre......Oui nous sommes le 23 décembre....

et " tout " en secret se prépare...

friseboissecblerges

 

NOEL_d_antan_9

 

J'en connais un qui justement se prépare.....avec son renne Rudolph!!!!

ET

Sandrine ICI

le sait bien car voici la belle ATC que j'ai découverte ce matin.

J'adore les ATC Monochrome et celle-ci nous emmène au pays du rêve.

P1030573

 

friseboissecblerges

nous avons eu un peu la même idée mais vue d'une manière différente....

 

ATC N° 634  "  Voilà....Je vole....J'arrive"

P1030379

 

et.....

Le PERE NOËL part en tournée les amis,

Volant au dessus des maisons endormies,

Il cherche les cheminées toutes enneigées

et dépose de très jolis cadeaux enrubannés

friseboissecblerges

 

Ah!!!!!Ce Père NOËL il en a bien de la chance de voler....

Moi je suis grande mais j'y crois encore.

Car le Père NOEL  c'est dans notre coeur,

L"imaginaire enfantin

"C'est pour de vrai ou pour de rire"

 

NOEL_BEAU_p_re_No_l

 

@bientôt.....rêvez, rêvez...rêvez

St Exupéry a dit

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des Enfants

Mais peu d'entre elles s'en souviennent

friseboissecblerges

Amitiés et bisous

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies jolies j'aime beaucoup bizouuu
Répondre
N
C'est chouette de garder une âme d'enfant!! Bisous.
Répondre
M
Et moi aussi je rêve et j'aime ça.<br /> <br /> Comment peux-tu faire rentrer une si grande broderie dans une ATC, je suis encore ignare en la matière, mais j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Bonne préparation de Noël en Bourgogne<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci de nous avoir emener vers la magie de Noël avec cet échange et ce joli conte.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année pleines de tendresse et de douceur.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
B
magnifique calendrier et conte de noêl merci de nous avoir fait rêver et de superbes souvenirs va nous accompagner.... Bonnes fêtes à toutes et à très bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité