Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
25 décembre 2015

ATC...Calendrier de l'Avent 25

 

 

je ne sais comment vous remercier d'être passées hier ici, malgré vos

préparatifs pour la fête de NOËL

Je vous remercie infiniment

et de tout mon coeur

NOEL_photo_village

 

Aujourd'hui 25 décembre 2015 Il n'y a pas de neige

 

gif_coeur_plus_petit

Mais il y a la merveilleuse ATC de Sandrine

voYez donc

Phase 1

P1030579

 

on ouvre....

P1030580

et aussi quelques jolis présents

P1030578

gif_coeur_plus_petit

Voici mon ATC du 25

 

ATC N°   636   "Joyeux Noël "

P1030381

 

et.....

NOËL.....NOEL......Enfin, c'est maintenant

Quel émerveillement

Pour les petits et les grands

et...Fin du calendrier de l'avant.....

 

NOEL_paquet_cadeau

 

Maintenant une petite photo de toutes les ATC envoyée à Sandrine......Je ne peux vous montrer

toutes les siennes je ne suis pas chez moi ce sera à mon retour

 

P1030416

 

 

Je vous souhaite une belle journée ( toute ensoleillée )

Une belle journée d'Amour, d'Amitié

Une belle journée en famille

Une belle journée, pleine d'émotions et de partage

JOYEUX NOEL

 bisous

 

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis régalé à regarder toutes ces belles ATC !bravo à vous deux! bises!
Répondre
V
J'ai adoré venir chaque jour découvrir de nouvelles atc sur ton blog, voilà un échange bien réussi, bravo à toutes les deux. Quelle belle photo finale ! Avez-vous déjà pris rendez-vous pour l'an prochain ?? Bises, véro
Répondre
V
j'ai adoré te suivre ce fût un très joli calendrier de l'avent d'ATC bizzzz
Répondre
M
Coucou Romane, je viens de découvrir ton blog, il est magnifique. Je suis toute honteuse de n'être pas venue plus tôt, toi qui m'a laissé un commentaire tous les jours.<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes ATC, elles sont splendides.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Je ne peux vous dire qu'un grand bravo à vous deux, c'est un superbe échange, ton récapitulatif est génial!! tout se travail, mais quel plaisir ce doit être!! bisous Romane
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité