Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
27 décembre 2015

ATC....offertes à Noël

 

 

Hello mes amies, Bonjour, Bonjour

Le temps passe, passe,

 

barre_de_separation_noeud_rose

 

NOËL c'est fini mais la magie est encore

dans nos coeurs et dans nos têtes.....

petite_fille_et_horloge

 

barre_de_separation_noeud_rose

Voici quelques ATC offertes à Noel

 

P1030570

 

barre_de_separation_noeud_rose

 

P1030569

 

barre_de_separation_noeud_rose

 

P1030581

barre_de_separation_noeud_rose

 

P1030582

 

barre_de_separation_noeud_rose

@Bientôt pour d'autres ATC.....

bisous

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre sur ce blog plein de jolis ATC
Répondre
C
oh trs rigolotes les rennes du shopping je suis flattée et honorée merci beaucoup c'est stimulant
Répondre
V
elles sont très jolies bravo encore une fois bizzzz
Répondre
S
Bonjour Romane, toujours aussi jolies tes ATC. J'ai un petit faible pour la 2ème. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Toujours très ravissantes et originales.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité