Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 janvier 2016

Bonjour amies -net et amies

 

Merci mes chères amies-net

et amies. Vous avez été nombreuses à venir sur mon blog

et je m'en réjouis

Une nouvelle fois je vous dis " bonne Année "

Avec tout son cortège de voeux, santé, créativité, joies...

et encore et encore......

Bonhomme_de_neige_bisous

 

Sylvie du blog mamie brode ICI

m'a sélectionnée pour le liebster Award.....je ne réponds jamais à ces " nominations " mais j'ai voulu

lui faire plaisir...

Vous me connaitrez un peu plus....

1 -Quelle a été ta première création Manuelle????

Je pourrais dire co mme obélix  je suis tombée dedans toute petite....car j'ai toujours bricolé avec mes " mimines " et mon mari dit toujours, ton instrument fétiche c'est les ciseaux...des ciseaux = moi......Puis mon métier d'éducatrice à encore contribué à la création manuelle...il me semble en plus que sans apprendre vraiment j'ai toujours brodé.....Aussi la première création....c'est " des créations diverses "

 

2  -  Comment t'es-tu décidée à faire un blog???

J'étais sur un super forum qui n'esxiste plus aujourd"hui ( mais dont j'ai gardé des vraies et excellentes amies ) et nous sommes plusieurs à avoir créé un blog à ce moment c'était en 2009

 

3 - Peux-tu lister toutes tes créations manuelles

Non la liste serait trop grande....j'aime créer des décos, j'aime broder,. Un de mes plus beaux ouvrages c'est le grand marquoir ( sur 1 an ) d'Isa Vautier....Beaucoup d'abécédaires de naissance et maintenant des ATC uniquement j'ai le virus et il est coriace...

 

4  -  Brodes-tu tous les jours???

Non quand je peux....Mais le soir en regardant la TV

 

5 -  Si tu avais une envie particulière ce serait laquelle???

En matière de broderie faire tous les Madame la fée...

Sur un plan personnel : faire un voyage en chine

 

6  -  As-tu un animal si oui lequel et pourquoi?

Oui j'ai un chat...Nous l'avons trouvée abandonnée en Ardèche elle avait à peine deux mois...Nous l'avons appelée Châtaigne....Elle à maintenat 6 ans je l'adore, je l'aime comme on aime une personne

 

7 - As-tu quelque chose que tu aimerais faire ou que tu n'as pas osé faire en dehors de tes créations manuelles??

Je voudrais faire compostelle sur 2 mois...C'est un rêve qui j'espère deviendra réalité

 

8  - Si on te propose demain de faire un voyage tu irais où???

J'ai déjà beaucoup voyagé...comme je l'ai dit plus haut j'aimerais visiter la chine pendant un mois au moins.....et j'aimerais aussi la Norvège

 

9  -  Quel est ton plus beau souvenir???

A part la naissance de mes enfants qui sont les plus beaux souvenirs.....il en est un très banal mais qui compte beaucoup....Quand j'ai eu mon permis, celui-ci était symbol de liberté d'évasion, de rêve.

 

10 -  Si demain on t'invite dans un grand restaurant tu aimerais aller où???

J'ai fait beaucoup de beaux restau, la tour d'argent, l'oiseau, bocusse etc.....je n'aime pas les grands restaurants, surfaits et snobinards je préfère les petites auberges conviviales et humaines

11  -  Serais-tu prête à te lancer un défi....si oui lequel???

Prête, je ne sais pas?????j'aimerais faire un saut à l'élastique...j'aimerais.....

 

Voilà j'ai répondu avec toute mon âme à ce questionnaire proposé par Sylvie...A travers les réponses

vous devinerez peut-être un peu plus la personne que je suis

 

 

Maintenant quelques petites ATC envoyées comme çà pour le plaisir...sans échanges

Pour Vava : " ATC N° 649  " miniature de NOEL"

P1030543

 

Pour mon Amie Gabi en Allemange

ATC N° 643 " Joyeux NOEL en rouge "

P1030531

 

Pour Rosa ICI afin de la remercier d'un service rendu

ATC N° 651 " Magie de Noël "

P1030552

 

@bientôt pour d'autres aventures Atécéennes et gros bisous

romane

11_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravie d'en apprendre un peu plus sur toi !!!! tes atc sont très belles ....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes ATC sont très belles ! En ce qui concerne tes réponses, tu as beaucoup de projets et je te souhaite de pouvoir les réaliser.<br /> <br /> Très belle année 2016 ! <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Oui, on te connait un peu plus, des réponses sympas!! Les ATC sont comme toujours très jolies. Bisous.
Répondre
V
hihihi on te connait un peu plus maintenant très jolies tes ATC bizzzz
Répondre
C
On te connait un peu mieux, mais un saut a l'élastique, il faut le faire, pas moi en tout cas, par contre un voyage en Chine c'est tentant.<br /> <br /> Très belles ATCs comme toujours, je te contacte pour un échange eventuel.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité