Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
14 janvier 2016

NOEL avec mon Amie Chantoune

 

Bonjour mes amies net et amies

Merci pour vos nombreux commentaires

Vous êtes merveilleuses

mille et doux mercis

DEUX_amies

Avec Chantoune, c'est une grande histoire d'Amitié qui a commencé en 2009 sur un super forum

et, elle s'est transformée en " vraie " amitié....rencontres, vacances

et chaque fois c'est un grand très grand bonheur

bande_de_coeurs_vichy

Nous échangeons à Noel des petits présents

mais Chantounette est extrêment généreuse et il va falloir que " je me fâche " car c'est trop....

 

Voici un petit aperçu de quelques cadeaux et de ses magnifiques ATC

 

2015

Un beau coupon, un petit plateau, une boîte brodée, un beau cahier, des galons,

Deux coussinnets de lavande, des enveloppes faites made hand, des sarments du médoc...

et tout ce que j'ai oublié de photographier....

voici les Belles ATC chacune leur tour

" c'est le temps des cadeaux "

P1030612

 

Puis " Joyeux NOEL "

P1030611

 

" et Gourmandises "

P1030613

et ces 3 ATC avec des versos superbes, délicatesse que j'apprécie beaucoup

Merci merci ma chantoune pour tant de bonheurs partagés....

bande_de_coeurs_vichy

Voici maintenant mon petit colis je n'ai pas tout photographié

2015

Un joli torchon brodé acheté au Portugal, un bracelet, des cartonnettes made hand, des galons,

un tampon, une trousse ( a décorer ), un calendrier maison

Maintenant les ATC en détail

 

ATC N° 650 " Noël en famille "

P1030542

 

ATC N° 659 " Sous le Sapin "

P1030583

 

ATC N° 653  "  Esprit de Noël "

P1030553

 

ATC N° 652  "  Instant magique "

P1030554

 

et celle ci pour souhaiter une bonne année 2016

P1030551

 

bande_de_coeurs_vichy

 

Et pour souhaiter une bonne année à ceux qui sont près de moi....

des petits calendriers....fabriqués au gré de mes envies..

J'en ai encore à faire car j'en ai commandé un peu trop.....oups!!!!!

P1030571

deux autres selon les choix des personnes

P1030799

 

On se quitte ce soir  sur une ATC envoyée à Chantoune en novembre

( grille offerte par le chalet des Perelles )

Merci pour vos gentils commentaires et vos nombreuses visites

 

ATC N° 642  " Paris je t'Aime "

P1030492

bisous

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa c'est super tout ça<br /> <br /> une jolie histoire et plein de cadeaux bien sympathique<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les calendriers
Répondre
M
Tout est magnifique j'aime beaucoup, belle et douce année ♥♥♥
Répondre
K
Bravo, tout est magnifique !!! bises Katia
Répondre
C
Quelle belle série d'ATC !
Répondre
L
Tout est tellement beaux. C'est chouette une telle amitié. J'apprécie beaucoup tes calendriers. Ils sont magnifiques.... Bisous ma belle.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité