Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
24 janvier 2016

NOEL avec Christine ( LGS)

 

Coucou les amies-net, les amies, chers visiteurs

Bienvenue aux Nouvelles Abonnées

et des grands merci pour vos nombreux messages qui font plaisir

bonjour_hiver

 

Bien en retard sur mon blog.....Mais l'essentiel c'est que vous poussiez la porte pour voir ce qui s'y passe et laisser un petit com

ainsi grâce à vous ce blog perdure dans le temps

gbimar06_3bdhs3withbirds2

 

Des petits oiseaux aujourd'hui car je veux vous parler de mon amie LGS . Une amitié née sur un super forum

et qui grandit au fil du temps

Christine a une grande passion pour les oiseaux

Voici le joli colis que j'ai reçu pour NOEL ( clic sur l'image )

26

Les cadeaux de LGS

 

en détail maintenant une jolie série d'ATC

Balade en famille

P1030910

 

SO chic

P1030911

 

Canaris

P1030912

 

et une jolie carte brodée et deux marque pages

P1030913

 

 

gbimar06_3bdhs3withbirds2

Voici maintenat ma petite participation en échange

Quelques petits cadeaux

2015

 

en détail les ATC

 

ATC N° 646 " Bonhomme de Neige "

P1030539

 

ATC N° 645 " NOEL"

P1030540

 

ATC N° 647  " Père Noël HO HO "

P1030538

 

ATC N° 648 " La vie en rose en 2016 "

P1030541

 

gbimar06_3bdhs3withbirds2

 

Pour terminer quelques ATC offertes pour la nouvelle année

ATC N° 661 " petit lu du bonheur "

P1030603

et encore des calendriers, les derniers......

P1030909

 

je vous dis @bientôt, merci d'être venue jusques là

Amitiés

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres joli tout cela !!!!!<br /> <br /> belle journée bisous bisous
Répondre
A
Wow, tes ATC sont toujours magnifiques et tes échanges toujours raffinés ! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un échange très sympathique, de très jolies réalisations!!
Répondre
M
De beaux échanges réussis!!! un grand bravo à toutes les deux!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Bonsoir Romane ,,, Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Les échanges sont top ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité