Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 février 2016

ATC....de janvier 2016

 

Hello bonjour à toutes

merci pour vos nombreux commentaires

Aiguille_et_tissus

Chantoune, avec laquelle j'échange des ATC depuis au moins 8 années déjà

a décidé de notre thème pour l'année..

On fera des ATC Véronique Enginger

cela m'a plu  et voici nos deux premières

 

Celle de Chantoune " Vive le Roi "

P1030919

 

celle qu'elle a reçue de ma part

ATC N° 664  "  Claire saute à la Corde  "

P1030921

Zut j'ai une petite éfilochure de tissu excuse moi chantoune.....j'aurais dû le voir!!!

Ces petits personnages sont adorables mais je ne les trouve pas facile à broder

Aiguille_et_tissus

 

Une autre ATC Bonne Année, verticale cette fois

Qui a  croqué  l'oreille du petit lu???

Pour une très grande Amie

ATC N° 661  " bonne Année 2016 "

 

 

P1030616

 

Aiguille_et_tissus

Une petite phrase de mon écrivain - Amour Christian BOBIN

et une petite pensée pour notre copinette ou Amie Marie J qui est partie il y a un an Maintenant

 

" Enivrée par l'incompréhensible pureté de vivre, tu descends le chemin d'Uchon , redevenue

enfant, t'émerveillant des saignées noires des muriers et avalant à chaque pas,  des

morceaux d'Anges avec l'air bleu"

 

C.Bobin Noireclaire  chez Gallimard

 

 

Livre écrit en hommage à son amie Ghislaine, partie d'un AVC très jeune

 

Aiguille_et_tissus

Merci à chacune d'être là

Amicalement

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Romane ! de beaux échanges ! un régal que de feuilleter les pages de ton blog !
Répondre
C
J'adore toutes les broderies de Véronique Enginger, elles sont d'une telle finesse.<br /> <br /> Bel échange d'ATC
Répondre
L
Bonsoir Romane ,,,Magnifiques ATC ,,, de petites merveilles ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
V
un joli thème pour un bel échange bizzzz
Répondre
P
j'aime bcp ton blog !! étant fan des ATC aussi j'adore vos modèles !! bravo<br /> <br /> bonne continuation :)<br /> <br /> phoebe
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 426
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité