Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 février 2016

ATC ...encore ...Janvier Février 2016

 

BonJour chères amies

Il est bien temps de vous montrer quelques ATC....je ne suis pas la reine des blog., je manque

de temps pour m'y mettre souvent.....

ligne_fleurs_roses

 

Une petite merveille reçue de Lolotte Chipotte ICI

je trouve que le mélange scrap et broderie est superbement réussi

 

ATC 17/2016  "  Un oiseau sous la neige "

P1030955

ATC accompagnée d'une belle ( très belle ) carte " Made hand "

Et depuis je me lance dans les cartes scrappées je sens que je vais adorer

 

P1030956

 

ligne_fleurs_roses

Voici celle que j'ai envoyée à Marie-Thé G

ATC N° 665 " Neige chez les oiseaux "

P1030922

J'ai voulu faire l'effet neige avec la dentelle blanche mais je la trouve un peu chargée

Elle aurait pu être plus fine et pure sans la dentelle qui à mon avis l'alourdit un peu

Bon....on ne réussi pas toujours bien!!!!

ligne_fleurs_roses

 

Voici notre échange mensuel avec véro ICI

Pour février le thème était " Fleurs "

Celle de Véro, qui annonce le printemps avec les tulipes

P1030974

 

La mienne ( qui a failli ne pas arriver vous allez voir les photos....

ATC N° 667 " Fleurs de Digoin "

Tirée de mon beau livre " fleurs de Digoin " de Marion Frégonèse et cécile Pêcheur

P1030928

ligne_fleurs_roses

 

 

ATC postée le 5 février 2016 avec celle de BEYA thème Maisonnette

Celle - ci est arrivée chez Véro dans cet état le 17 février 2016

Quant à Beya elle n'a toujours rien reçu....

Je vous raconterai la suite que je vais donner à ce travail de la poste qui est impardonnable.....

P1030986

 

P1030984

Je suis très très très en colère!!!!!!!!!!

ligne_fleurs_roses

Terminons sur une note plus joyeuse

Voici une jolie surprise arrivée de ma Bourgogne natale

Une amie patcheuse Monique , pour me faire plaisir a fait cette délicieuse ATC

C'est sa troisième

P1030925

 

@Bientôt mes chères amies et pensons à une action envers la poste

Pour protéger nos courriers.....Car ce ne sont pas les machines qui les abîment ou

les perdent.......comme le prétends ma postière-guicheteuse

Nos ATC sont ouvertes....pour d'autres  raisons

ligne_fleurs_roses

 

11_4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces atc sont superbes ! ah la poste ... oui une action envers eux pour plus de transparence !
Répondre
M
toutes superbes, ces ATC - bravo à toutes les creatrices
Répondre
S
Ce sont de très belles ATC!!<br /> <br /> la poste devient vraiment problématique, dommage ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Romane, de très jolies ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
de bien jolies atc et ta carte scrapée est très réussie!!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité