Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
11 mars 2016

ATC.....Echange Maisonnettes

 

 

Bonjour à toutes et tous.....

 

arbre_coeurs

 

Quelques petits échanges.....je ne suis pas en avance

pour partager avec vous

 voicides petites fleurs qui annoncent le printemps "

 

bande_separation_hanami

 

Dans le cadre de la ronde organisée par TITEMAG, voici l'ATC que j'ai reçue

de Martine ( pas de Blog )

Le thème était " Maisonnettes "

 

P1040021

 

ATC accompagnée d'une jolie carte bien en rapport avec le thème

P1040022

 

et voici la mienne adressée à Beya

(Enfin j'en ai fait deux car la première s'est perdue - çà continue ...grrrgrrrrr)

La première qui n'est jamais arrivée envoyée le 3 février

ATC N° 669  " La maison de tistou "

P1030926

 

La seconde j'ai un peu changé les couleurs et j'ai refait la même ( ce qui ne se fait pas chaque ATC doit être unique!!!!!!)

Mais comme elle s'est perdue!!!!peut-être pas pour tout le monde....enfin!!!!

ATC N° 674 " la maison de Tistou les pouces verts "

P1040016

 

ATC accompagnée de sa petite carte Maison......Tistou les pouces verts est un roman de Maurice Druon, il est l'équivalent du petit Prince de St Ex...Ce livre qui s'adresse aux enfants donne des bonnes leçons de vie

aux adultes.

il faut le lire avec un coeur d'enfant et l'intégrer dans notre vie d'adulte

J'aime, j'adore ce livre et je l'offre beaucoup

 

P1040019

 

bande_separation_hanami

@bientôt chères amies-net

chères amies

chers visiteurs

11_4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles ATC - naaaan pas la même t'as changé de ruban et de couleur de fleurs... enfin, bien dommage quand même tous ces soucis avec la poste.... je retiens pour une prochaine lecture, je n'en ai jamais entendu parlé - bises
Répondre
P
ces maisons sont superbe ... de vrais petites maisons de poupées ! je suis sous le charme de vos atc ! bravo mesdames !<br /> <br /> et ce livre toute mon enfance qu'est-ce que j'ai pu le lire ! il est encore chez mes parents !<br /> <br /> merci pour ce parfum d'enfance
Répondre
M
elles sont très jolies ces maisonnettes brodées !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J adore c est un bel echange bizzz elles sont tres jolies....
Répondre
T
Très jolies tes atc, dommage que la premiere ne soit pas arrivée a bon port ... <br /> <br /> je te remercie d'avoir fait le nécessaire pour la seconde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité