Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
18 mars 2016

atc ...envoyées et reçues

 

 

Hello Bonjour

Le printemps arrive il sera là Dimanche

Hier la mer était grise et pleine de vagues et les monts des Maures et de lEstérel

recouverts de Neige...Un spectacle à couper le souffle

Aujourd'hui Grand Soleil

belle_journ_e

 

Voici déjà un premier échange....Celui que je fais tous les mois avec VERO ICI

le THEME était drapeaux

Pas facile j'ai galéré pour trouver une grille

Nous avons eu la " presque même idée "

 

Voici déja  celle de Véro

Deux petits coeur  England

P1040041

 

La mienne ( après avoir raccourci le manche du parapluie......)

Grille trouvée sur Pinterest

ATC N° 673  "  I love England "

P1040034

 

Envoyée dans cette petite carte adaptée à l'ATC

P1040036

 

 

 

 

Dans le cadre de la ronde organisée par Titemag ICI

Dont le thème était Citation ou expression

Voici La très belle ATC que j'ai reçue de Dom

" titre :  Citation de Brodeuse "

P1040045

 

ATC accompagnée d'une carte scrappée que j'adore..je suis trop contente

P1040046

 

Et pour  cette ronde j'ai envoyé à CAILLOU

mon ATC citation ou expression

Bien sûr j'aurais aimé broder du BOBIN mon trop cher écrivain....Mais j'ai choisi ST EX

parce que c'est en adéquation avec le titre de mon blog et je suis une grande rêveuse

qui essaie d'aller au bout deses rêves.....

 

ATC N° 672  " Rêve ...et Réalité "

P1040032

 

ATC accompagnée d'une carte Citation de ST EX aussi

P1040039

 

Ronde bien réussie Attendons Avril avec le thème " Vieilles voitures...."

 

 

Et maintenant ....une très belle histoire vraie.....

Mon Mari a perdu son portable ( + carte bleue, carte vitale, carte mutuelle et 20 € ) sur le parking de Carrefour...

Une dame à rapporté à l'accueil le tout.....

ils m'ont appelée (mon nom figurait sur la carte mutuelle...)

Pourquoi tu m'appelles dis-je à mon mari à coté de moi????

Et là.....plus de portable dans sa poche....

La suite......c'est que dans notre France d'Aujourd'hui il y a encore des personnes  très honnêtes et çà fait vraiment plaisir

J'ai offert des chocolats à cette charmante personne

et une petite carte de ma fabication pour la remercier comme il se doit

Soyez indlgents.....ce sont mes toutes premières

recto

P1040024

 

verso

P1040025

 

 

@bientôt chères amies, amis et visiteurs

Merci pour votre fidélité, vos messages chaleureux

Bienvenue aux nouvelles Abonnées

( je supprime tout abonnement anonyme )

Bisous à toutes

 

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Romane,<br /> <br /> c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te rends visite!!<br /> <br /> tes échanges sont juste parfaits, j'adore!! tout me plaît, le petit parapluie anglais est trop sympa, mais toutes les autres ATC également!!<br /> <br /> contente pour toi que ton mari ai pu récupérer ses affaires, oui je confirme qu'il y a encore des gens honnêtes sur cette terre!!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
P
de très beaux atc ... si beaux ... tout comme votre blog que je découvre ! waouh des merveilles à chaque page tourné !<br /> <br /> bravo à vous<br /> <br /> doux et bon week-end
Répondre
C
Ton échange atc est adorable et bravo pour la carte offerte à cette dame si charmante
Répondre
V
so british !!!!<br /> <br /> j'adore
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité