Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
2 avril 2016

ATC ...et Anniversaire de Chantoune

 

Hello les amies-net et amies, amis et visiteurs

Welcome_friends

 

Il y a quelques jours c'était l'Anniversaire de mon Amie Chantoune

Un petit colis pour lui faire plaisir et quelques ATC ( où j'avais également joins les ATC premier Avril )

Pas facile de choisir des petits présents

Voici ce que je lui ai envoyé...Chantoune, aime la musique,

plein de petites choses utiles(  friandises de brodeuses ! ) avec des petites boîte remplies

et quelques petites friandises à déguster!!!!

clic sur l'image pour agrandir

2016

 

En détail les ATC

boutons

ATC N° 678  " Le printemps est là "

P1040065

 

ATC N° 682  "  Ma robe d'Eté "

P1040062

 

ATC N° 683 " Des fleurs pour toi "

P1040064

 

ATC N° 680  " Ma jolie robe "

P1040066

 

ATC N° 681 "  Les bons cupcakes de V. Enginger "

P1040063

 

et une petite carte de ma création ( création encore bien timide mais je vais progresser!!!)

P1040079

 

boutons

 

Dans le cadre de notre échange mensuel ( depuis 6 ans maintenant  )

Chantoune m'a envoyé cette sublime ATC

" Giboulées de Mars"

P1040093

 

 

Voilà un billet tout simple qui peut paraitre un tantinet enfantin

Mais ces échanges ponctuels

Cette douce et précieuse  amitié avec Chantoune est paisible, réconfortante

Je sais qu'elle est là pour moi

Je sais que je suis là pour elle

boutons

 

Les échanges entre brodeuses sont de merveilleux moments..uniques, heureux

 

Une petite citation de mon écrivain-Amour Christian BOBIN

" Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours "

 

@tout bientôt

Amitiés

11_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merveilles des merveilles tous ces échanges atc ! que de belles cartes aussi !<br /> <br /> bravo pour tous ces beaux échanges !<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Que de belles atc, bravo pour ce bel échange.
Répondre
L
Bonjour Romane ,,, Bravo pour les jolies ATC,,, j'aime ,,, Tu as gâté ton amie ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
V
une superbe collection d'atc !!!!
Répondre
K
Que c'est beau, un vrai régal !!! bises Katia
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité