Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 avril 2016

ATC......chocolat et cartes

 

Hello !  Bonjour à toutes, tous et visiteurs

 

bonjour_maison_tilda_bonjour

Bonjour avec une petite maison Tilda, car voici la petite carte de ma fabrication ( éléments trouvés sur Pinterest )

Carte envoyée à une amie qui aime les poupées Tilda

 

P1040108

 

On ouvre la poupée Tilda et on a cela sur la page droite, la gauche étant réservée au message

P1040110

et au verso.....

P1040112

 

Je commence à m'y mettre, j'attends les critiques des copinettes expertes.....

 

BANDE_FLEURS_ET_PANIER

 

lolotte chipotte ( j'adore ce pseudo ) à organisé un échange

ATC Chocolat

Voici mon envoi, mais pour voir la sienne il faut aller sur son blog

car la poste  ne fait pas son travail, , son ATC ne m'est pas encore parvenue ( 3 semaines déjà......)

 

voici ma première ATC

ATC N° 686  " Histoire de Chocolat "

( petite grille de V Enginger )

P1040095

 

et la seconde

ATC N° 687  "  Gourmandises au chocolat "

P1040094

 

Avec une  petite carte créative, j'y prends goût......

 

P1040097

 

verso

P1040098

 

BANDE_FLEURS_ET_PANIER

 

@Tout bientôt pour d'autres ATC mais elles voyagent, il me semble, à dos d'escargots

Merci d'être là, Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires lus avec un grand plaisir

Amitiés

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop bien les atc chocolat
Répondre
S
Coucou Romane, j'ai du retard dans la lecture de mes mails..... <br /> <br /> Je trouve ta carte ravissante mais je ne suis pas experte en scrap. Toujours de belles ATC à dévorer des yeux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
BRAVO! pour cette jolies et toujours de beaux ATC ♥♥♥
Répondre
K
Je me régale à chaque passage par ici. Bisous Katia
Répondre
P
Jolies cartes gourmandes !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité