Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
9 mai 2016

ATC et ...la letre Rouge et Linda Lemay

 

Coucou mes amies-net, amies, amis et visiteurs

branche_rose

 

Après un séjour dans ma Bourgogne Natale, me revoici chez moi.....dans le sud il paraît....Mais je peux vous le dire

Il fait vraiment froid et la mer agitée ressemble à l'Océan en pleine tempête....

 

courrier3

Mon titre : la lettre rouge.....

oui ce joli courrier reçu de Lolotte-chipotte ici

m'a tout de suite transsporté vers Linda LEMAY ( que j'adore et la suivre dans ses concerts est un pur Bonheur )

 branche_rose

Mais Lolotte, n'est pas Linda et voici comme elle a su me combler

P1040158

 

 

Dans ma BAL une très belle enveloppe rouge, bien caligraphiée et ornée d'un petit liseret printanier...

sur l'enveloppe mon nom et prénom et je si si heureuse de ce beau courrier agrémenté d'un beau timbre...( papillon )

branche_rose

 

A  l'intérieur une très jolie carte maison  ornée d'un  verbe plein de promesses....Le petit message est quant à lui révélateur, de joies, bonheur, partage, souhaits....

P1040160

branche_rose

 

Une enveloppe maison fermée par une fleurette au coeur de diamant et contenant

une merveilleuse ATC

P1040161

Titre de cette  très jolie ATC brodée et scrappée

" Prendre le temps d'une pause chocolatée "

P1040163

branche_rose

 

et un joli petit oiseau posé sur une cage....( thème que j'adore....les cages chez moi c'est une grande histoire d'Amour )

P1040164

vous voyez que ce bel envoi méritait d'être mis à l'honneur, il est tout entier " pour faire plaisir ".

il vient en remplacement d'une ATC que je n'ai jamais reçue.....çà continue!!!!!

branche_rose

 

@bientôt pour d'autres ATC je suis bien en retard....

très heureuse de partager ce billet avec vous, je vous dis @tout bientôt

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RAvissant ! je reconnais bien là notre lolotte !
Répondre
V
une superbe atc bizouuu
Répondre
M
très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
du chouette courrier!
Répondre
R
rhoooo te voilà bien gâtée !!!! superbe atc bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité