Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 mai 2016

Pour mon Anniv...Cadeaux de Chantoune

 

Bonjour Amies net, Amies, amis, visiteurs

Bienvenues aux Nouvelles Abonnées

g_teau_d_anniversaire_2

 

Il y a peu de temps, c'était mon Anniversaire....En famille j'ai été terriblement gâtée

Un bracelet en argent " Pandora " dont j'avais envie depuis longtemps

Avec de jolis charms qui parlent de ma famille et de moi

Un superbe cadeau et beaucoup d'émotions

g_teau_d_anniversaire_2

 

Mon Amie Chantoune ne m'a pas oubliée...A mon retour de Bourgogne

Un gros colis m'attendait

Partageons cette émotion : l'amitié Précieuse

Voilà ce que contenait ce gros colis

2016

 

en détail les belles  ATC de Véronique ENGINGER

Collec' de Boutons

P1040199

 

brodeuse

P1040200

 

Joyeux Anniversaire

P1040198

 

Merci de tout coeur Ma Chantounette

Je vous parle de cadeaux, de colis

Mais le plus important, c'est le  " vrai " " le simple " " le coeur "

 

g_teau_d_anniversaire_2

Que de belles surprises pour cet anniversaire, les unes partagées avec vous

Les autres au plus secret de moi-même

@Tout bientôt

bisous

11_4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de superbes atc j'adore
Répondre
T
Joli joli tout ca !!! ;-) bisous
Répondre
P
Happy Birthday !!!!!!!!!!!! (un peu en retard !) mais ce jour là c'est aussi l'anniversaire de mon fils aîné 23 ans!<br /> <br /> que de jolis et ravissants cadeaux !<br /> <br /> bisettes
Répondre
V
rhooooooo j'ai loupé la date de ton anniv !!!! je ne le savais pas bien jolis tous ces cadeaux bizouu
Répondre
V
bon anniversaire !!!!! jolis cadeaux .... bracelet Pandora .... j'en rêve !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité