Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
17 mai 2016

ATC...échanges toujours

 

Hello, Bonjour, Bonjour

Le soleil enfin en a fini de bouder, il s'installe chez nous

On peut se faire bronzer à la plage, mais l'eau est froide 17° seulement

soleil

 

Dans le cadre de la ronde organisée par Titemag ICI

voici l'échange vieilles voiture

 

véro m'a envoyé cette petite voiture

P1040138

 

Voici celle que j'ai envoyé à Guenaelle

ATC N° 690 - Vue à PARIS

P1040100

Avec une petite carte en Accord avec l'ATC

P1040099

Et j'avais mis un joli timbre prioritaire des années 60  - plus un complément en  €

Malgré cela mon envoi à mis un mois pour arriver à destination

C'est vrai les vieilles voitures étaient assez lentes mais Bon....encore la poste!!!!!!grrrr!!!!!

P1040103

 

soleil

 

Un autre échange avec Véro ( échange mensuel pour cette année ) Thème Thé ou Café

Nous avons toutes les deux opté pour le Thé

Les brodeuses, j'ai remarqué, aiment beaucoup le thé

Voici celle de Véro ( nous avons eu presque la même idée )

P1040232

 

et voici celle que j'ai envoyée, je lui voulais un accent brittish

ATC N° 699    "  Tea for ......  "

P1040207

 

encore un échange réussi et le prochain aura pour thème " oiseaux "

soleil

 

Pour finir, un petit coucher de soleil, vu de la fenêtre de ma cuisine ( vue sur la colline ) le salon lui est côté mer

P1040231

les deux affreux arbres devraient être coupés mais en photo je trouve qu'ils sont beaux!!!!!!

 

@bientôt mes amies-net, amies, visiteurs pour d'autres ATC

bonne fin de semaine

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces nouveaux ATC ainsi que ta photo,bises
Répondre
V
superbe ces envois lol j'adore ton coucher de soleil on se croirait presque dans la savane... bizouuuu
Répondre
L
je souhaiterais participet à des ATC mais ne sais pas comment faire ....je trouve ca sympa. <br /> <br /> merci de me dire comment faire <br /> <br /> Véronique
Répondre
I
très sympa tout ça<br /> <br /> bravo
Répondre
C
C'est ravissant j'adore ta petite touche personnelle un grand bravo Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité