Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
30 mai 2016

ATC ...et des jolies surprises

 

_chevettes_fils_bleus

 

joli_noeud_rouge

L'Amitié et la générosité chez les brodeuses n'est pas Légendaire

Dans ma BAL une jolie surprise envoyée par

Sandrinefil ICI

Une carte " made hand "

P1040246

 

et deux ATC façon " blackwork ", une jolie technique

fleurs de printemps

P1040247

 

P1040248

et deux échevettes DMC

P1040252

 

joli_noeud_rouge

 

et dans ma BAL aussi un  merveilleux livre, plein de belles grilles et envoyé par mon Amie ChristineLGS

 

P1040258

 

Christine m'a aussi envoyé de belles ATC, mais elles ne sont pas arrivées!!!!!

j'en ai aussi 2 dans la nature

Sincèrement çà m'énerve vraiment !!!!!!vraiment!!!!!!

 

joli_noeud_rouge

Mademoiselle Mimine-Châtaigne qui ne s'en fait pas!!!

et d'ailleurs pourquoi s'en ferait-elle???

Mes coussins semblent lui convenir

P1040026

 

@tout bientôt pour des photos d'échanges réalisés

bisous....Merci pour vos nombreux commentaires

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout tout est magnifique<br /> <br /> j'adore ton minou dans les coussins, trop mimi <br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Romane, c'est un plaisir de broder pour les copinettes .... même si le temps me manque.... J'ai l'impression que les journées sont de plus en pus courtes!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
jolis cadeaux !!! bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Oui, c'est très agréable !! c'est tout joli !!!
Répondre
L
Joyeux anniversaire a toi alors, <br /> <br /> Jolies surprises en effet <br /> <br /> Bisous bisuos
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 424
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité