Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
2 juin 2016

Romane et ses échanges ATC

Coucou tout le monde

 

verdurenoeudvichy

 

Je vous présente aujourd'hi un très bel échange dans le cadre de la ronde de Titemag

Le thème était " Chapeaux  "

 

Voici le très beau chapeau que j'ai reçu de Patricia

P1040249

 

et cerise sur le Gâteau......ou Chapeau sur le chien......avec le timbre.....J'adore ces petits détails d'envoi

P1040259

 

 

verdurenoeudvichy

 

Voici celle que j'ai envoyée à Sophie B

Artist Trading Card ou ATC N° 698  " Mode à Paris"

P1040212

Avec une petite carte " made hand"

P1040208

L'ATC est photocopiée et non pas rebrodée comme le pensait une amie!!!!!

 

verdurenoeudvichy

 

Un autre échange que j'ai beaucoup aimé car j'ai fait la conaissance d'une fille que déjà j'aime beaucoup

Pour sa gentillesse, sa délicatesse et nous avons pas mal de points communs

 

C'est Lolotte qui a organisé un " échange fleurs " ( Merci Lolotte )

Voici la jolie ATC de CathyP, accompagnée de 2 superbes boutons fleurs

P1040222

Ou dans ce sens?

P1040238

Mon ATC Maintenant, accompagnée de petits rubans et galons ( pas photographiés )

Artist Trading Card N° 702  " DEs fleurs pour Toi "

P1040235

 

ATC accompagnée d'une petite carte toute simple " made hand"

P1040237

avec un beau timbre fleurs qui pourra servir l'an prochain pour une ATC Timbrée...

P1040260

 

verdurenoeudvichy 

Voilà encore de beaux échanges mais comme je le disais enfin l'écrivais dans mon dernier billet

J'ai 2 ATC  V.Enginger qui sont dans la nature et vraiment j'en ai marre de la poste et je cherche des solutions ( envoyer mes ATC tous les deux mois seulement en en recommandé!!!!!!!)

Mettre du scotch, ne pas en mettre????

Quand on sait q'une ATC représente au moins deux jours de travail........çà fait mal au ventre!!!!!

Ne plus en faire ( çà m'attriste )

Mais qui donc vole nos ATC???

timbre prioritaire ( plus chers ) ou lettre verte?????

Je ne sais plus à quel Saint me vouer????

eT POURQUOI toujours des problèmes??? avec cette poste

verdurenoeudvichy

en attendant

Merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup d'intérêt

et @tout bientôt

Amitiés

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de magnifiques atc !!!! j'adore ..... quel travail !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe cette année avec La Poste, c'est la première fois qu'il y a autant de problèmes. Les enveloppes brodées se perdent ou sont abîmées. C'est pénible. Bises Katia
Répondre
L
Comme elles sont belles vos atc. J'aime particulièrement la découpe, très originale, apportée sur ton atc chapeau....<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots à mon propos.... Je te les réciproque.<br /> <br /> Concernant les envois, je lis de plus en plus souvent des enveloppes qui s'"égarent"..... Ca met la rage au ventre quand on sait le travail qu'il y a derrière. Personnellement, je mets toujours du scotch sur mon enveloppe (mon mari se moque de moi). Mais en de nombreuses années d'échanges, il n'y a que deux atc qui ne sont jamais arrivées à destination! <br /> <br /> Je vais t'envoyer un petit mail dans les jours à venir. Car j'ai un petit quelque chose à te proposer....<br /> <br /> Bisous ma douce....
Répondre
V
j'adore votre échange à toutes les deux et c'est vraiment frustrant cette poste gros bizouu
Répondre
L
ces aTC sont superbes, magnifiques<br /> <br /> le thème est très sympa<br /> <br /> j'adore le timbre, trop rigolo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité