Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
11 juin 2016

ATC...échanges V. Enginger

 

 

Hello, Bonjour, Bonjour, je vous envoie le beau soleil du Sud

Welcome_friends

 

Toujours de beaux échanges en cours

 

Avec Christine13.......véronique Enginger

Voici la superbe ATC  " 273 " reçue de Christine

P1040250

 

Avec une jolie carte porte-bonheur

 

P1040251

 

 

et voici celle que j'ai envoyée

ATC N° 701  "  cueillette des groseilles " de Véronique Enginger ( mon imagier rétro )

P1040242

Pour cet envoi je n'ai pas fait de carte

Mais une jolie enveloppe pour glisser l'ATC ( free imprimable du net )

P1040244

 

 

ligne_de_fleur_coeur

Cette ATC pour mon amie Chantoune

ATC N° 700  "  pour toi" de véronique Enginger ( mon imagier rétro )

P1040243

 

Dans une petite enveloppe ( free du net imprimable )

P1040245

 

ligne_de_fleur_coeur

Chantoune, vous vous rappelez m'avait envoyée celle - ci, une autre interprétation de celle de Christine

intitulée collec de boutons

P1040199

 

 ligne_de_fleur_coeur

@bientôt pour d'autres échanges et en attendant,  je vous fait profiter du petit arbre-arbuste, vers l'escalier de ma résidence

Nous appelons cela rince-bouteilles, çà ressemble à des goupillons

Il y a certainement un nom savant

Photo prise de nuit

P1040257

 

amitiés et bisous

11-4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ATC ! J'adore Véronique Enginger ! J'ai fait une Atc très ressemblante, une petite fille avec une pelote de laine.
Répondre
M
très belles ATC !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Que de jolies atc ! bravoooo ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
toujours aussi jolies ces atc et agréable à contempler bizouu
Répondre
V
bravo !!!! j'adore ... tes broderies... et cette créatrice.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité