Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 août 2016

Un Anniversaire à partager

Bonjour, Bonjour

Un anniversaire : celui de mon blog, crée le 13 Août 2009

cupcakes

....il a 7 ans aujourd'hui...l'age de raison dit-on....

7ans...

Le chiffre 7, c'est aussi

Les 7 jours de la semaine

Les 7 Planètes

Les 7 Notes de musique

Les 7 couleurs de l'Arc en ciel

Les 7 merveilles du monde

les 7 poètes de la Pléiade

les 7 boules de Crital ( Tintin )

Les 7 nains et blanche Neige

et d'autres 7, encore d'autres 7 , ce chiffre est un trésor.....

cupcakes

 

Pour moi ces 7 ans, grâce à vous, n'ont été que du bonheur....le mot est faible....

Il y a 7 ans je vous disais créer mon blog

Pour parler ensemble BRODERIE,

RÊVER ensemble,

et FLÂNER , ici, là, et ailleurs

Et aussi, vivre, partager avec vous des moments de bonheurs ( des plus tristes aussi ) et pourquoi pas devant un thé aux exquises saveurs...

7 ANS ont passé....

Ais-je tenu mes engagements????

un peu, beaucoup, passionément, pas du tout????

Je pense avoir été fidèle

à " BRODER, RÊVER, FLÂNER avec Romane

Mais surtout....

C'est VOUS que je REMERCIE de tout mon coeur, car Grâce à vous, à vos commentaires mon blog à vécu

Je vous adresse à tous et toutes, amies-net, amies, visiteurs un grand MERCI

cET aniblog EST POUR vous, il est plein d'amitiés virtuelles, vraies aussi, plein de beaux échanges réussis, de partages et de belles rencontres

Je vous invite à me suivre le plus longtemps possible et je vous dis MERCI, MERCI et encore MERCI

 

carte_anniversaire_amour_7_ans_cadeau_ouvert

 

cupcakes

 

Un petit partage d'ATC ( ma grande passion actuelle, découverte en 2010

Reçue de mon Amie - Chantoune " Devoirs de vacances " de V. Enginger

P1040391

 

la mienne maintenant

ATC N° 713 " le  temps des confitures

P1040372

 

un très bel échange comme d'habitude,

Echange plein de la profonde et vraie Amitié qui nous unit

 

La petite carte maison dans laquelle j'ai déposé l'ATC

P1040373

 

cupcakes

 

d' autres jolis échanges d'ATC sont en cours, alors @tout bientôt

cupcakes

Une petite surprise pour " célébrer " l'Anniv de mon blog

Avec mes statistiques je vais rechercher ma plus fidèle lectrice ( nombre de commentaires )

et je lui ferai une belle ATC, accompagnée de quelques " friandises de brodeuses "

cupcakes

 

Puis je ferai un tirage au sort

sur les commentaires de cet article

et l'heureuse séléctionnée aura aussi une belle ATC

 

Tout le Bonheur du Monde est dans l'inattendu ( Jean d'Ormesson )

 

cupcakes

 

les 2 tirages sont prévus pour fin Août

et l'envoi aux gagnantes vers le 15 septembre

 

cupcakes

 

Merci à toutes et tous de rester fidèles à ce blog

Je vais essayer de trouver de nouvelles idées pour le rendre plus vivant

MERCI à toutes et tous d'être là

Amicalement

11_4

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut j'ai du zapper ce tirage au sort...Mais le principal c'est de souhaiter à ton blog un bon anniversaire....Encore plein d'articles à découvrir je te connais depuis peu mais j'adore découvrir au fil du temps tes superbes créations on en veut encore....Bisous ma belle et à bien vite
Répondre
C
Longue vie a ton blog, qui est un régal.<br /> <br /> Vos ATCs sont splendides comme toujours<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
joyeux anniblog !!!! et encore beaucoup d'articles à venir ...... <br /> <br /> des atc très raffinées, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Wouaww !!! joyeux anniblog ! et encore longue vie a celui ci ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bon courage pour l'activité estivale intense qui semble être la votre!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité