Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 septembre 2016

Enfin me revoilà avec ATC et surprises

 

Hello!!!!!Mes Amies-net, amies et visiteurs

Merci pour vos nombreux commentaires

Je ne suis pas très au top actuellement, retard pour parler ATC et problèmes de santé mais çà va mieux....oups!!!!

bande_de_coeurs_vichy

Déjà.....vite, un résultat . Celui de mon ani-blog

J'avais promis une ATC à ma plus fidèle lectrice ( le plus de commentaires )

C'est Marie-Hélène ( qui me suit depuis le tout début, laissant toujours un com, gentil, opportun, et son avis )

Ensuite le tirage au sort  a désigné Mamie Brode ( qui pourra m'envoyer son adresse postale en MP )

Merci aussi à toutes mes fidèles que je ne peux pas toutes nommer mais le coeur y est..

bisous à toutes et mille mercis, de venir ici régulièrement

bande_de_coeurs_vichy

 

Passons maintenant aux échanges

Ronde titemag : thème Phare pour Août

Voici l'ATC reçue de SophieB

P1040485

 

Puis celle que j'ai envoyée à Patricia

ATC N° 716 " le phare de l'Espérance "

P1040395

 

bande_de_coeurs_vichy

Echange PROVENCE avec Caroline

son ATC

P1040388

Et l a mienne Maintenant

ATC N° 172

P1040317

bande_de_coeurs_vichy

 

ATC " fruits Rouges "  reçue de Jeanine "

P1040421

 

Celle que j'ai envoyée

ATC N° 617 " les fruits rouges de l'Eté "

P1040420

 

bande_de_coeurs_vichy

 

Echange Campagne avec la ronde de Titemag

Voici la merveilleuse ATC  de Caroline

P1040390

 

La mienne beaucoup plus simple  ATC N° 711 envoyée à Laetitia

P1040314

 

bande_de_coeurs_vichy

 

Je me suis réinscrite au club Broderie de ma petite ville et Lucie m'a offert ce joli petit Nounours ( qu'elle a tricoté en  laine Teddy )

C'est une idée qui me plait bien....plus qu'à acheter de la laine

P1040486

 

Pour la remercier...vite une petite ATC

ATC N° 721 " un grand merci "

P1040487

 

bande_de_coeurs_vichy

 

Encore beaucoup d'ATC reçues et envoyées et plein de Chutttt.....

@tout bientôt mes chères abonnées, mes amies-net, mes amies et mes chers visiteurs

votre

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ho oui le nounours tricoté c'est une excellente idée!! bravo pour les jolies ATC, je n'en lasse pas!! bisous ma douce amie
Répondre
L
Bonsoir Romane ,,, Bravo pour toutes tes jolies ATC ,,, Elles sont superbes ,,, Meilleur santé à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
A
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers !! De bien jolies ATC, bravo !! J'adore celle que tu as faite sur le thème de la Provence !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Très belles ATC<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres bravo! aux realisatrices, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité