Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
1 décembre 2016

Encore de belles ATC

 

 

Bonjour mes amies, amies-net et visiteurs

Merci pour vos nombreux messages, merci de venir ici fidèlement

verdurenoeudvichy

 

Encore de belles ATC à vous montrer avant d'arrêter en janvier, février et sans doute Mars

Mais je ne pourrai pas m'arrêter de faire ces jolies petites choses

j'aime trop.......

 

verdurenoeudvichy

 

Un échange thème libre avec Véro

et voyez comme sans nous concerter nous avons été en phase.!!!

voici sa jolie ATC

P1040602

 

Puis la mienne

ATC N° 731  "Ma petite robe Noire"

P1040600

verdurenoeudvichy

 

Un autre échange avec Véro ( en Octobre.....)

Thème couleur Rose

Voici sa belle ATC pour une noble cause

P1040569

Puis la mienne

plutôt gourmande. ATC N° 729 " Couleur Rose et douceur Rose"

P1040570

 

verdurenoeudvichy

 

Quant à Christine13 en Octobre, voici son adorable petite Norvégienne

de Véronique Enginger ATC N° 342

P1040560

Accompagnée d'une carte émotion que j'adore

P1040559

 

La mienne maintenant, Automnale de Véronique Enginger

ATC N° 730  " E comme Ecureuil "

P1040592verdurenoeudvichy

 

Avec mon amie Chantoune

2 manière de voir l'automne pour l'ATC d'octobre

La sienne avec ce si joli garçonnet et sa citrouille

P1040571

 

et la mienne ATC N° 726

" coçllection d'Automne " selon V. Enginger

P1040576

verdurenoeudvichy

 

Voici avec un peu de retard quelques beaux échanges

merci mes copinettes pour ces belles ATC

Elles véhiculent tant de bonheur quand elles sont faites avec le coeur

@tout bientôt

bisous

11_4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon retour nous t'attendons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Romane, je ne sais pas si tu me liras, mais je pense très souvent à toi, je me demande : que devient cette chère Romane qui écrivait si bien, qui avait toujours le mot juste dans ses articles... j'espère que tu vas bien! je t'embrasse fort<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne année 2018, pleine de créations.
Répondre
D
Un petit bisou en passant ma chère Romane!!
Répondre
R
De très belles cartes ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité