Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
8 avril 2019

ATC ou Artist Trading Card

Bonjour chères amis, amis

Bonjour Amies et amis net

Bonjour chers visiteurs qui passez régulièrement sur mon blog

Et grand merci pour vos messages sur le billet dernier...MERCI MERCI

 

bonjour_Image_1

 

 

Voici quelques ATC clin d'oeil à pâques adressées à mon amie Chantal pour son Anniversaire

 

ATC N° 764 " j'annonce Pâques"

P1050424

 

ATC N° 765 " des oeufs ou des pommes?"

P1050426

 

ATC N° 766  " j'arrive pour te dire .....Joyeux anniversaire"

P1050423

 

ATC N° 770 "Joyeux Anniversaire"

P1050436

 

ATC N° 771 " Au fil des mois "

P1050435

 

Puis pour mon amie- net Nicole

ATC N° 769  " un p'tit café coeur?"

P1050422

 

Vous voyez sur mes ATC une tache sombre . Ne croyez pas que c'est un manque de soin j'ai un problème sur mon objectif....Je vais voir si c'est réparable ou pas c'est un panasonic DMC - SZ3

 

Bandes_petites_roses

Prenez le temps de me laisser un petit com et grand merci d'avance..J'essaie pour ma part de vous répondre chaque fois afin d'entretenir des liens amicaux

 

 

je vous laisse sur cette jolie  composition florale et je vous dis à tout bientôt

Avec toute mon Amitié et le bonheur de partager avec vous

P1050299

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver. Bravo pour ces superbes ATC. Prend bien soin de toi. Au plaisir d'échanger avec toi. Bonne journée. Bisous
Répondre
V
de bien jolies ATC
Répondre
M
Bravo ces ATC sont de toutes beautés.
Répondre
P
Quel bonheur de t'avoir retrouvée avec tes jolies ATC. Elles sont vraiment très raffinées et empreintes de poésie.<br /> <br /> Belle journée, très ensoleillée ici dans le Périgord pourpre.
Répondre
P
Très jolies toutes ces ATC, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité