Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
15 août 2009

c'était ma première enveloppe

Ma première enveloppe.......pour vous la montrer, j'ai du l'imprimer, cacher l'adresse puis la photographier!!!!!!!

Ce sont des chats à rayures, c'est la première fois que j'utilisais les fils variations.....je ne sais plus où j'ai eu la grille mais je pense que c'est une grille gratuite de cachounette http://www.cachounette.com/ son blog est super sympa, allez y faire un tour en attendant que le mien soit plus garni......c'est le début.....
                  

100_8447
clic........sur la photo pour l'agrandir

voici l'intérieur

Ma_galerie_de_broderies_offertes_07_12_2007_23_29_18_2560x1920

clic............

puis bien sur le verso, vraiment très dénudé et bien simple

Ma_galerie_de_broderies_offertes_07_12_2007_23_29_30_2560x1920
clic


Une amie ayant trop aimé ces deux petits chats je lui ai fait un cadre et voilà ce que çà a donné

100_6089
clic

son mobilier étant noir c'est la raison de l'encadrement de cette couleur

c'était le moment chat de la journée.......le mien s'appelle Châtaigne.....pourquoi Châtaigne parce que je l'ai adoptée en Ardèche.....elle était abandonnée et n'avait qu'un mois, à peine sevrée, maintenant à 1 an 1/2 c'est une sacrée et jolie petite coquine.....mais çà c'est un autre chapître.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Marie Hélène et Patty pour vos encouragements<br /> <br /> je vous promets de " m'appliquer " pour que mon blog vous apporte du bonheur<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
P
elles sont superbes tes en veloppes, et les confitures hummmmmmmmmmmmmmmm, c'est génial d'voir creer un blog, je vais m'incrire a ta nex de suite, bon vent dans cette nouvelle aventure, bisous, bisous de provençe, patty
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super d'avoir créer ton blog.<br /> Je suis en vacances alors je vais en profiter pour venir faire un petit tour.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité