Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
14 août 2009

ma troisième enveloppe brodée

img087


Selon l'avis de Frivolithé, c'est mieux d'illustrer avec une photo, voici donc comme le titre l'indique, ma troisième enveloppe, avec des imperfections, mais je m'accroche, oui, oui, oui pour qu'elles deviennent jolies, jolies jolies et fassent rêver

J'ai beaucoup aimé la faire, nous venions d'arriver dans notre nouvelle maison et il a fallu mettre en place un joli jardin.....c'est le petit hérisson rencontré sous des haies qui m'a donné l'idée.......merci petit Hérisson sans nom!!!!!!

et le verso, inspiré des grilles de Frimousse ( les chroniques de Frimousse )

Ma_galerie_de_broderies_offertes_01_09_2008_15_11_01_2560x1920

puis bien sûr l'intérieur, car, vous voulez tout voir

Ma_galerie_de_broderies_offertes_01_09_2008_15_12_33


clic ........sur l'image et ô!!!!miracle elle devient grande..........( clin d'oeil........)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit mot sur mon message.......un petit clic et la magie opère " la photo devient grande!!!"<br /> mais j'essaierai d'en mettre des grandes immédiatement c'est plus attrayant<br /> <br /> Merci pour les gentilles attentions.........bisous
Répondre
F
Ce serait encore mieux si l'image était plus grande. Quand tu envoies ta photo, tu vois "créer une miniature", choisis "grande" et tu verras ......<br /> Voilà un blog bien sympathique .... à l'image de celle qui l'a créé. Amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité