Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
22 août 2009

Encore une enveloppe brodée

cette enveloppe je l'ai adressée à mon amie Frivolithé.......Sur son blog Frivolithé nous a offert une petite grille et j'ai trouvé amusant de la broder, de faire une enveloppe -  histoire avec cette jolie petite souris....et je lui ai envoyée pour son anniversaire, il y a quelques jours............
j'ai adoré faire cette enveloppe je crois que j'aime de plus en plus le monochrome......encore quelques petits défauts de couture mais......je me perfectionne....
l'aimez-vous ?

100_8298

100_8295

100_8297

et voici l'histoire de cette petite souris

img088


un clic sur les photos pour les voir plus grandes........merci



                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trés beau ce poéme.. et l'enveloppe.. de toute beauté.. bravo .. j'adore (en plus c'est rouge!! ) Bisous de la Drôme
Répondre
P
elle est magnifique et le poême est d'une telle douceur, comme toi romane, bisesssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité