Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
15 octobre 2009

Randonnée souterraine


c'est une expérience tout à fait nouvelle que j'ai eu le bonheur de connaître " une rando souterraine dans les Cruzières " où  nous avons découvert avec nos lampes casques une grotte non aménagée et pas ouverte au grand public.....c'est vraiment un temps fort en émotion, nous étions 7 avec le guide,  admirant les beautés de la nature, avec un immense silence comme ami....

mais les photos mieux que moi-même sauront rendre grâce à la beauté....

clic sur l'image pour agrandir

100_8947

100_8952

100_8960

100_8959


100_8944

100_8953

100_8936

grimper......se mettre à genoux, se cogner la tête ( le casque!!!!!!!!!) sentir  le noir absolu!!!!!!!!! admirer avec respect , sans toucher où seulement avec les yeux !et garder dans son coeur un souvenir inoubliable....
je ne peux mettre toutes les photos!!!!mais je les aime toutes beaucoup

j'espère que cette petite ballade, enfin ce petit aperçu vous à plu....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces photos sont magnifiques, merci pour cette belle ballade mais les grottes me font un peu peur n'ayant pas d'équilibres
Répondre
F
La claustrophobe que je suis ne pourrait te suivre dans ces galeries, hélas ! Aussi, j'apprécie de pouvoir admirer et m'éverveiller, même s'il manque le cheminement qui amène à ces joyaux. Merci, Romane !
Répondre
M
C'est splendide, vraiment. J'aime bien ces endroits naturels, cela a du être un moment pleins d'émotions.<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
en effet ce doit être un moment fort<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité