Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 mai 2019

les ATC fleurissent à nouveau....chez moi...

 

Bonjour Amies, amies, amies-net, visiteurs

Merci pour vos nombreux passages ici et tous vos commentaires

bande_oiseaux

 

Pour mon Anniversaire, mon amie Chantoune m'a envoyé ces très belles ATC

Pas  de discours regardez plutôt...

 

Dansons pour Romane

P1050473

 

Bon Anniversaire

P1050472

 

Brassées de Roses

P1050474

 

Ces 3 belles ATC étient accompagnées d'une trousse  maison " Made petites mimines"

chantoune maitrisant le Zip comme elle me l'a dit.....

Elle sera très utile j'y mettai tous mes chargeurs qui traînent partout....

 

noeudjpg

 

Voici maintenant les ATC que j'ai envoyées  à mon amie Christine ( LGS )

Ma jumelle....du 4 mai....mais pas de la même année.....

 

ATC N° 772 " Bonjour d'ailleurs "

P1050446

 

ATC N° 773 " Les Poules de mon Jardin"

P1050450

 

ATC N° 774 " Joyeux Anniversaire"

P1050447

 

ATC N° 575 " Coeur d'anniversaire "

P1050448

 

ATC N° 776 " Rue du Paradis " Petit clin d'oeil qu'elle comprendra!!!!!

P1050445

 

ATC N° 777 " Chante pour mon Amie"

 

P1050449

 

Une petite série toute naïve comme j'aime

et broder pour une amie c'est tellement agréable

Bien sûr j'avais joint dans le paquet " quelques friandises de brodeuses!!!!"

et des " Mon Chéri " sa petite grourmandise préférée

 

noeudjpg

Quant à mon Amie Nicole, c'est une carte Brodée qui est arrivée dans ma BAL

Quelle belle surprise...

P1050475

 

Un Blog.....c'est tout çà...L'amitié....le partage et c'est super

 

et pour terminer ce billet....

un tout petit extrait de mon Ecrivain-Amour Christian BOBIN

( la lumière du Monde )

" La confiance, c'est la bonté des autres qui me la donne ainsi que la beauté de la Nature"

P1050120

Photo prise en Bavière il y a deux ans

 

@tout bientôt

votre Romane

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle collection d'atc;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci de partager avec nous vos très belles ATC...<br /> <br /> C’est avec un échange d’ATC avec une amie qu’elle à repris goût au bricolage... avec attention et précision... ce qui lui a ouvert la porte à plus de sérénité et d’équilibre dans sa vie...<br /> <br /> Partage de tranche de vie... et plaisir de découvrir un petit cadeau fait avec amour et remplit d’amitié... un rendez vous mensuel attendu par l’une et l’autre avec une impatience toute enfantine...<br /> <br /> Amitiés à vous ... et à vos visiteuses... <br /> <br /> DELLE...
Répondre
V
elles sont vraiment superbes bravo à vous deux
Répondre
C
Encore de bien beaux échanges, un plaisir de recevoir ce genre de courrier.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Très très belles ATC, un bonheur de partage<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité