Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 mai 2019

Quelques fois...Une etoile danse...

 

Bonjour, amies, amis si fidèles depuis de nombreuses années...

Merci visiteurs du net si nombreux mais qui ne laissez pas de traces de votre passage.....

Merci pour vos commentaires que je lis avec intérêt

gif__toiles

 

Mon titre : quelques fois une étoile danse.....

Cest le résumé d'une belle rencontre

Isabelle MUTIN

Ecrivaine de ma région

Isabelle est émotion, sensibilité, chaos.

Il faut la connaitre, la lire, l'écouter et se laisser emmener

dans sa voie lactée

Là vous y trouverez....des étoiles qui dansent

Vous pouvez commander ses livres en ligne

" aux éditions MUTINE"

voilà ce que j'ai acheté

 

Bandes_petites_roses 

DeSirium Tremens

Poétique, bouleversant et criant d'émotions . La narratrice n'est que  passion, violence, douleur et révolte

" à lire...sans modération...."

P1050469

 

et deux romans Celsius à lire avant l'écho de ton silence

Prégnants ces deux romans exceptionnels font passer du rire aux larmes avec une écriture surprenante  où se mêlent folie, irréel, amour et poésie

 

 

P1050471

 

Merci d'avoir lu jusqu'ici

et de partager avec moi cette rencontre

 

 

Bandes_petites_roses

 

Mais n'oublions pas mon blog parle d'ATC

Aussi pour ne pas faillir voici celle que j'ai offerte à Isa

ATC N° 778 " Enfance "

P1050451

accompagné comme nous l'aimons tant d'une enveloppe maison

en rapport avec l'ATC

P1050452

 

 

Bandes_petites_roses 

 

 

Mon activité d'ATECEENNE reprenant, après avoir envoyé " les années  folles à Marie-thé intitulée

"le retour"

voici ce que j'ai reçu

Superbe, comme d'habitude

Marie-Thé, c'est une longue histoire entre nous

depuis 2010......

elle m'a initiée aux ATC

Bandes_petites_roses

P1050453

Bien sûr dans une très belle enveloppe où timbre et illustration

sont en rapport avec l'ATC

 

P1050468

 

Bien bavarde aujourd'hui....

Merci de lire  ce message et de laisser vos impressions et votre avis

 

Bandes_petites_roses 

 

et puis du Christian BOBIN ( la plus que vive )

Même les femmes libres ne sont jamais tout à fait libres. Elle

vivent toujours entre deux guerres

 

Bandes_petites_roses 

votre romane

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolies ;-) bonne journée, bisous
Répondre
A
Belles ATC comme toujours. Je t'embrasse fort en ce jour particulier.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
très jolies ATC, j'aime beaucoup
Répondre
B
superbe échange d'ATC, bravo à vous 2
Répondre
D
des zozios comme z'aime.....
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 474
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité