Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
26 octobre 2009

Randonnée au bord de l'eau

J'aime marcher

j'aime randonner

j'aime tant la nature, ce n'est pas un scoop tous ceux qui me connaissent bien, le savent  bien

je me suis inscrite avec JC dans une association " nature et sentiers " et nous sommes amenés a faire des randonnées pédestres le jeudi et le dimanche.....je suis très heureuse d'avoir enfin fait cette démarche, il y a longtemps que j'y pensais

Avec jC nous marchons souvent, mais avec un groupe entre la notion de convivialité, d'entraide et d'échanges et je crois que c'est très important...

Dimanche c'était  dans la vallée de l'ouche ( rivière ) et le canal....une rando facile de 3 heures.


et je n'ai pas pu résister....j'ai pris ces magnifiques photos de la nature jouant avec l'eau du canal, ainsi que certaines écluses

Erreur de programmation sur mon APN....la date, c'est 25 octobre 2009..........mille excuses

N'oubliez pas...clic sur les photos pour mieux les voir....merci

100_9197


100_9199


100_9200


100_9201


là une écluse.....nous avons aussi nos maisons bleues en Bourgogne......
100_9195

et sa dépendance
100_9196

et là c'est le nom de l'écluse ou fut tourné le film " les Valseuses ".....célèbre film  de Bernard Blier ( en 1974 ) qui fit tant couler d'encre  à cause de son anti conformisme,  avec Miou-miou, Depardieu ,  P.dewaere et I.Huppert.
100_9204



encore un peu d'eau
100_9202


j'ai pris beaucoup de plaisir à capter ces beautés et j'ai du plaisir a les partager avec vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime les belles ballades, je ne marche peut-être pas assez vite pour une belle randonnée mais pourquoi ne pas se faire un week-end avec les amies du forum de découverte de la nature, chacune à son rytme.<br /> <br /> Ce serait bien, n'est-ce pas<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
j'adore les canaux, le calme qui s'en dégage et la navigation paresseuse qu'on peut y faire<br /> quelles belles photos
Répondre
R
un jour nous ferons une randonnée ensemble...<br /> <br /> oui, oui nous broderons ensemble...<br /> <br /> car ce n'est pas si loin chez toi....et je vais me bouger un peu!!!!!!!!!<br /> bisous et amitiés
Répondre
L
jolies couleurs , magnifiques et joli la dépendance de la maison bleue!!!<br /> Ici en ce moment ils organisent des randos dans les vignes....c'est superbe et ça à beaucoup de succès...peut etre en ferons nous une belle ensemble un jour...biz
Répondre
P
de trés belle photos avec ces reflets dans l'eau, superbes, bisessssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité