Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 décembre 2009

une absence assez longue

 

Un peu longue mon absence,,,oui quelques ennuis de santé, mais ne nous attardons pas sur ces notions là, ce n'est intéressant pour personne, on va dire que çà va mieux!!!!!!

Abandonné, mon blog, comme les feuilles d'automne qui jonchent le sol ( et je n'aime pas l'automne )Je vois en naviguant sur le "wouaib " de très beaux blogs où l'on a envie de rester de s'installer en buvant chaque moment, aussi je voudrais bien que les commentaires soient aussi " critique " ( c'est positif ) pour m'aider à évoluer dans ce domaine.....je maîtrise de mieux en mieux l'informatique, je progresse, mais il y a encore beaucoup à faire...

je savais bien en créant ce blog que malheureusement le facteur temps allait me manquer, mais je vais essayer d'en faire une priorité...

th_iere_rose_et_lutins_elfes

Et merci d'avance à toutes mes amies, amis d'y venir faire un tour pour m'encourager, voir et regarder

et en attendant, dégustons ensemble un merveilleux thé enchanté

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Frivol....je suis touchée , je te connais tellement vraie<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
F
Tout blog connaît des moments creux. C'est normal car il y a aussi une vie en dehors du net : une vie de famille.<br /> Lorsque tu es un peu en panne d'idées, pourquoi ne pas nous faire profiter de tes trouvailles en déco ? Tu n'as pas ton pareil pour dresser une jolie table. <br /> Je te souhaite plein de messages des copines
Répondre
R
merci Marie hélène d'être là, présente. Bisous
Répondre
M
T'en fais pas, on a chacune notre rythme, moi j'essaie de faire 2 articles par semaine mais lorsque je n'ai rien à inscrire, j'en fais qu'un.<br /> Mon blog étant avant tout une vitrine de ce que je fais, j'adore les commentaires, et le reste tant pis.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
R
merci ma petite christine Chérie!!!!!!!<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité