Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
5 décembre 2009

une petite broderie offerte

J'ai envoyé à mon amie Christine ( LGS ) un jour où elle n'avait pas trop le moral une petite broderie, pleine d'action, et de dynamisme..........et expliquée par un petit poète ( je suis un piètre poète en herbe )

clic sur les photos
100_9303

et le verso
100_9304

et pour comprendre cette broderie, le texte l'accompagnant :

img108

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres, tres joli, et super gentil de ta part, bisessssssssssssss
Répondre
R
merci de tant de gentillesse, je fais ce que je peux avec mes moyens et j'évolue grâce à vous toutes, j'ai beaucoup appris ces deux dernières années...<br /> <br /> et toi, toutes les beautés que tu fais, sans cesse renouvelées et si nombreuses, que souvent je me demande comment tu fais<br /> <br /> merci merci
Répondre
C
c'est très joli e l'ai vu avec mes yeux et chaque fois que je vois quelque chose que tu as fais, je me dis quelle inventivité, quelle finesse et quels bon choix toujours
Répondre
R
Le forum m'a permis de faire virtuellement ta connaissance, puis nous nous sommes rencontrées et ce fut un vrai bonheur.....l'amitié est née comme çà tout simplement et je sais qu'elle est vraie.....bisous pour toi de moi et de JC
Répondre
L
ooohh oui et c'est accroché a la fenêtre de ma chambre ....le poème est lui dans mon sac.....merci aussi pour les superbes choses que j'ai reçu hier , et que je mettrais sur mon blog la semaine prochaine ....<br /> je t'aime beaucoup et ton amitié m'est terriblement précieuse.....je fais un bisoux a Jc aussi ....
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité