Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
11 décembre 2009

cadeaux pour un échange

Dans le cadre d'un échange organisé par notre amie Chantoune ( il fallait faire un coussin et ou un pinkee )

voilà ce que j'ai offert à ma croipinaute qui est LGS

c'est une grille d'isa Vautier tirée de son livre " les coeurs d'isa Tome 1 "
clic sur les photos

100_9336

le verso

100_9337

j'avais mis des chocolats " Mon chéri " car je sais qu'elle les aime, un pot de ma gelée de coings,  et quelques friandises de brodeuses dans un petit pot, elle n'aura plus qu'à le décorer je ne vais pas tout faire quand même!!!!!!!!!

100_9351

voilà pour ce qui est de l'échange et pour son petit Noël, quelques broderies,  car cette année n'allant pas en Ardèche en décembre ( mais aux cimes du Léman ) nous ne pourrons pas nous voir.......C'est partie remise au printemps, car j'aime beaucoup cette région et j'aime y marcher...

un petit sac ( et c'est mon premier!!!!!!)

recto100_9339

le verso100_9343

j'espère que tout cela lui a plu j'ai pris beaucoup de plaisir à broder pour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bien beau présent, ces broderies sont magnifiques!
Répondre
R
merci les filles, c'est toujours agréable de broder pour une croipinaute, une amie, c'est un moment de partage intense<br /> <br /> merci de passer sur mon " petit blog " et de laisser un commentaire<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
subbimmmmmmeee !!! merci à toi encore ...
Répondre
P
wouahhhhhhhhhhhhhhhh c'est splendide, big bisous
Répondre
M
C'est superbe, tu as fait du travail de pro.<br /> <br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité