Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
16 décembre 2009

aujourd'hui je suis gâtée par Frivolithé

Dans le cadre  de l'échange de Noel sur notre forum, j'ai reçu ces beaux cadeaux de la part de Frivolité ma binome, comme on dit.....

c'est absolument magnifique, le coeur est déjà  accroché à la clée de ma vieille et belle armoire...

JC a " louché " sur les chocolats

mais plus qu'un discours regardez comme c'est beau

clic sur les photos


100_9449

100_9451

détail
100_9453

un grand merci  à mon amie Frivolithé

merci_ancien_et_mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nadine, je t'ai répondu sur ton blog ( il est tellement beau que c'est un plaisir d'y aller....comme çà toutes les petites curieuses (!!!!!) qui veulent savoir iront te voir.....n'est-ce pas les copines!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz à toutes et merci de passer par chez moi
Répondre
N
nous a bien gâté Mme Frivolithé....<br /> Bel échange...<br /> <br /> J'adore ta valisette, tu l'as trouvé où ???<br /> <br /> j'en ai quelques unes j'en suis FAN....<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
c'est super joli !!! tu as été super bien gâtée !!
Répondre
P
que te redire sinon que c'est une splendeur, bisessssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 472
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité