Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
26 février 2010

Petit cadeau amical pour Françoise

Le 25 février c'était  l'anniversaire de Françoise...n'ayant pas beaucoup de temps je lui ai fait une petite broderie et comme elle  a reçu son paquet aujourd'hui je peux vous en parler

Actuellement je brode un peu mais ce sont des......chuttttt........

j'aime les ciseaux de brodeuse, et j'aimerais les collectionner....mais sur les brocantes maintenant on en trouve plus guère ou alors ils sont très chers....

Je suis toujours en train de découper, des revues, des magazines, des articles....

un petit coussinet  tout rouge, pour piquer des aiguilles, mettre à sa boîte d'ouvrages ou sur une porte


clic sur l'image pour l'agrandir

100_9910


l'autre face


100_9909


et un livre, vieux cahiers de l'école d'autrefois.....avec la dictée, les questions.....la rédaction et le problème.....un autre temps.....pas si loin et loin déjà

100_9914


un petit présent d'amitié
comme çà pour le plaisir

bonne soiréegifs_bouquet_de_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je profite de cet article pour te dire combien j'ai apprécié ce cadeau aussi beau qu'inattendu<br /> tu sais comme ça m'a fait plaisir !<br /> je te remercie beaucoup <br /> bises
Répondre
C
très beaux ces ciseaux<br /> bravo
Répondre
L
mignon ton coussinet !!! je suis sûre que c'est un cadeau qui a été très apprécié.<br /> bisous<br /> bon week-end!<br /> isa
Répondre
C
tout simple et tout beau ! j'aime !<br /> les ciseaux.... toujours de jolis accessoires qui font plaisir à une brodeuse, j'en ai quelques anciens, trouvés sur ebay à prix raisonnables mais ça devient de plus en plus rare....<br /> bon week end<br /> catherine
Répondre
C
Comme d'hab, Romane c'est superbe ce que tu fais .... Je pense sincèrement que tu as un coeur gros comme " ça " !!!!!.........<br /> Je ne sais pas broder mais j'aime les ciseaux anciens pour la broderie: ils sont magnifiquement travaillés. Les brocantes vont reprendre et si j'en trouve de très joils, je me ferai un plaisir de te les offrir !<br /> J'ai un livre qui m'a été offert par ma grande Puce de 28 ans, dans la même collection que le tien: Cahiers pour maman . AdOOOOrable !<br /> <br /> Bisous petite Romane ( mais qu'est ce que j'aime ton prénom!!!!!! )<br /> Véro
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité