Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
23 mars 2010

début d'échange d'enveloppes brodées

Maintenant que Nicole l'a reçue je peux vous la montrer

voici l'enveloppe que je lui ai faite, toute bleue car c'est sa couleur préférée

cette petite brodeuse est un petit bout d'une grille AMAP

et comme c'est bientôt son anniversaire un petit papillon  brodé lui a envoyé  mes voeux d'anniversaire

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


un clic sur les photos et vous verrez mieux

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

100_9931


puis le verso


100_9932


et l'intérieur
100_9933

la photo n'est pas très nette......mon appareil se préparait à rendre l'âme; ce qu'il a fait hier....il a rendu son dernier soupir Alors actuellement j'essaie de voir lequel je vais vite aller acheter.....car çà manque.....n'est-ce pas????

 

Puis une petite carte d'anniversaire

°°°°°°°°°°°°

100_9936


et quelques petites bricoles de brodeuses

j'espère qu'elle a eu plaisir à la  recevoir,  moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder

Bonne nuit les filles et à demain


brodeuse_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite enveloppe toute bleue !<br /> félicitations Romane et bon anniversaire à Nicole.<br /> bonne soirée - catherine
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite brodeuse !!<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle carte postale et enveloppe, bravo<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
eettt bien !! super l'enveloppe , moi faut que je lui fasse celle d'avril ....
Répondre
R
mais c'est dommage il n'y a pas le timbre et à la poste je ne voulais pas retarder tout le monde lorsque la postière l'a tamponnée....j'étais à la poste de Beaune et il y a toujours un monde fou.....quelquefois je vais dans les petits villages autour, c'est plus cool<br /> <br /> ravie que ce bleu te plaise<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité