Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 mars 2010

c'est encore une première.......pour moi!!!!!!

katyv, la bretonne, du blog bienvenue chez Katyv

m'a taguée

ce n'est pas très méchant, je dois choisir 7 objets rouges et expliquer mon choix.....et  à mon tour nommer 7  croipinettes et leur "assigner une couleur "

voici mes choix.....enfin j'ai fait ce que j'ai pu......


rouge

le livre d'isa Vautier"  un petit fil rouge m'a dit ...." que j'adore

°°°°°°°°

mon porte monnaie et carte bancaire ( non!!!!!!!!!!je n'ai pas mis le code.....

°°°°°°°°

le coeur brodé que m'a offert LGS

°°°°°°°°

Mon coussin coeur façon pétales

°°°°°°°

Un petit panier rouge et des petites poupées  gamines en chiffon toutes rouges ( presques )

°°°°°°°

Un meuble rouge et  une laque rouge où je mettais mon thé

°°°°°°°

un petit sac en vichy rouge....multifonctions

°°°°°°°

 

voilà contrat effectué....

gifs_tout_petit_coeur__2_

 

il me reste à nommer 7 personnes ( oups )

 

j'ai pensé

 

1-  Frivolithé                l'aiguillée paresseuse 
couleur Lin, je sais qu'elle aime....

00000

2 -  Catherine                  l'olifa

couleur vert  (comme les sapins de son Jura )


3 - Nicole       Laverda      

couleur Bleu ( sa couleur préférée )            

00000

4 _ Catherine Laurent               les broderies de Cathy
le rouge bien sûr.....elle adore!!!!

00000

5 -  jadys  Malou...........maloudepoche
Pour elle, pas de couleur attitrée mais son choix, pour nous montrer quelques beaux objets de sa boutique

00000

 

6  -  c'est la surprise.....ma surprise .......réservée à ma copinaute qui veut bien le faire sur son blog.....pour que nous allions nous balader chez elle

et j'appelle le blanc

00000

ce n'est pas méchant et j'attends vos couleurs

bisous

gifs_tout_petit_coeur__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut choisir sa couleur?. C'est qui ta copinaute qui s'appelle Le Blanc?<br /> Heu! je veux juste un peu riiiire!<br /> Bisous ma jolie Romane<br /> Véro
Répondre
V
merci d'être venu "chez moi", et je commence juste, et je suis en train de créer mon site moi même c'est pour ça que je fais mes tests sur mon blog, je suis très aidée par TY gavotte pour la partie blog, et par la chambre des métiers pour le site, cela reste un énorme travail, je suis créatrice de broderie de près de 15 ans sous la marque les kits de vivie, je fais tout même ainsi que la partie commerciale, c'est à dire que je suis sur la route toute la sainte journée. <br /> A+ et merci beaucoup.
Répondre
R
il faut bien une première fois.....comme moi!!!!!et il ne faut pas se prendre la tête ce n'est qu'un petit jeu.....de couleurs.....<br /> bisous.....et cherche le vert
Répondre
C
verte.... je suis verte..... <br /> Romane m'a taguée.... c'est la première fois que ça m'arrive..... vert vert vert du vert.... bon je m'en retourne dans mon beau Jura ....là-bas c'est tout vert.... quoique... pour l'instant ça doit encore être tout blanc !!!!
Répondre
P
c'est joli le rouge, j'en ai pas mal aussi dans la maison, gros bisous ma douce romane
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité