Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
18 avril 2010

je l'ai reçue

Avec Nicole, tous les mois nous échangeons une enveloppe brodée......nicole les envoie sous film plastique et elles arrivent bien à destination......je n'ose pas, depuis qu'une de mes enveloppes s'est perdue dans la nature......pour ma part après  avoir demandé à la postière de tamponner mon timbre je la glisse dans une autre enveloppe......

voici celle d'avril que j'ai reçue.....je l'aime beaucoup......j'adore le liberty

la voici donc recto et verso.....

un clic sur les photo


P1000227



P1000228


pour nicole un grand merci_de_tout_coeur_bleu



il ne me reste plus qu'à envoyer la mienne  très vite je viens de la terminer......gif___demain









Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très belle cette enveloppe <br /> Bonne journeé - Bizz
Répondre
N
jolie cette enveloppe<br /> <br /> bel échange fort sympathique<br /> <br /> bon dimanche<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
R
s'agrandit......<br /> <br /> la première de lgs<br /> la deuxième de Frivol<br /> la troisième de Nicole<br /> la quatrième de Nicole<br /> <br /> je suis ravie....<br /> <br /> et après il faudra que je trouve chez moi une idée pour les mettre à l'honneur......pas facile cela!!!!!<br /> j"attends d'avoir une idée....lumineuse!!!!!
Répondre
N
Ravie que mon enveloppe te plaise .<br /> Pour les envois , je n'ai eu que 2 pertes en 3 ans .<br /> mais bon..... c'est la poste... !!
Répondre
L
elle est superbe , tu vas commencer une collection !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité