Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
27 avril 2010

Exposition de Patchwork

Ce matin  " aux 4 saisons du Patchwork " à Dijon une merveilleuse exposition nous a permis d'admirer des oeuvres d'art exceptionnelles......Après avoir demandé l'autorisation  de prendre des photosje vous en montre quelques unes....

Quel merveilleux travail je suis admirative et çà me laisse perplexe...

clic sur les photos pour mieux les voir

P1000290

P1000291

P1000292

P1000293

P1000294

peinture à l'aiguille pour les deux ouvrages ci-dessous.....

P1000296

P1000297

et un petit bout  " des 4 saisons du patchwork

P1000298

...........

s_parateur_petites_maisons

gifs_s_paration_coeur_rouge_et_fleurs

l'après midi nous sommes allées à l'expo points comptés du  PCB   qui a lieu tous les 4 ans au cellier de Clairvaux.......nous nous sommes régalées les yeux....devant la beauté des réalisations, la présentation exceptionnelle dans ce merveilleux site.....En revanche je ne mettrai mes sublimes photos qu'après le deux mai, car les adhérentes, nous ont permis de prendre des photos mais de ne les diffuser sur nos blogs qu'après la fermeture du salon, soit le 2 mai......Patience....patience mais vous verrez l'excellente mise en scène des ouvrages, la beauté des réalisations....nous étions 3 amies et nous sommes ressorties  gonflées à bloc pour vite se mettre au travail.....

Affiche_expo_PCB_2010

gifs_s_paration_coeur_rouge_et_fleurs

puis nous avons pris contact avec Planet laines , mercerie qui vient d'ouvrir.......plein de trésors pour les brodeuses, du lin, des boutons, des livres.....enfin tout ce que nous n'avons jamais et que nous achetons toujours.....

on a même convaincu une cliente qui cherchait de la laine de se mettre au points comptés, elle a acheté des kits " marque - pages "

cette expo du PCB nous a vraiment boostées

_tag_re_de_coeurs

@ bientôt mes amies

@ bientôt tous mes fidèles visiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Passionnée d'aiguilles et de tout ce qui s'en rapporte, je regrette que les salons soient aussi loin pour tous les faire.<br /> Merci de votre visite sur mon blog. J'ai découvert le votre il y a quelques jours à peine et j'y ai passé un moment très agréable à contempler les merveilles qui me font trop envie.<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre
G
Merci Romane, pour ta visite sur mon blog, je viens de passer un bien beau moment sur le tien ! que de belles choses , je mets ton blog dans ma liste des favoris !<br /> Amitiés..
Répondre
C
)))) j'y suis allée cet après midi ! belle expo de patch et accueil toujours chaleureux de mireille !<br /> contente de t'avoir rencontrée au cellier ! et merci pour le lien!!!
Répondre
K
C'est magnifique, il y a des doigts très habiles, des mains en or !<br /> Un régal pour les yeux, et quelle patience !<br /> Merci pour les photos Romane<br /> Gros bisous
Répondre
M
ça ne veut pas prendre mon message.<br /> <br /> Je te disais donc que c'est superbe, vraiment une très belle exposition vu tes photos.<br /> J'admire ce travail de longue haleine<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité