Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 juin 2010

Une petite info

l'aventure!!!!

quel joli mot, plein de surprises et de découvertes

et là je vous propose de partir à l'aventure de l'art postal....un art qui devient vite passion.....voilà pour celles qui ne l'ont jamais tenté une occasion amicale de se lancer


clic sur l'affiche pour mieux lire!!!!!!!!
img009

le blog de mon amie christine, LGS ( lagrande sauterelle )

ici


@bientôt, j'ai reçu deux belles enveloppes brodées de Nicole...
juste le temps de faire des photos.....et la mienne est partie aujourd'hui....

gifs_bouquet_de_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'aurai pas le temps de participer car j'ai prévu quelques surprises.... mais je relaie l'info aux copines !<br /> catherine
Répondre
R
Toutes créatives pour que soyons devienne la commune de l'art postal<br /> <br /> merci Nicole pour l'affiche<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
N
je vois que mon affiche est bien utile,je l'ai fais pour qu'elle soit visitée de blog en blog .La commune de Soyons va etre populaire auprès des brodeuses ....!!<br /> mon art postal pour Soyons est presque fini .<br /> <br /> Bizzzzzzzz les filles
Répondre
L
merci d'avoir relayé l'info
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 471
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité