Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 juillet 2010

Est-elle arrivée?????

Pour l'anniversaire d'une croipinette que j'aime beaucoup, ma jolie PATTY

j'ai envoyé cette enveloppe brodée, mais je crois

.....qu'elle a fait  l'école buissonnière..car partie le 30 juin elle devait faire plaisir pour le 2 juillet.....mais la poste est souvent en retard!!!!!!!.Je suis déçue.....je vous la montre quand même....

P1000905

P1000901

P1000902

à l'intérieur une carte d'anniversaire, un marque page-bisous et........

P1000916

P1000824

merci mes copinautes d'être passées et bonne journée

barre_separations_de_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est tellement belle cette enveloppe ! Si le facteur (ou la factrice !) l'a gardée, je peux comprendre pourquoi... Ce que j'adore dans tes enveloppes, c'est que tu assortis la broderie, le timbre, les boutons et même le tissu à l'intérieur, magnifique ! Bises
Répondre
P
encore un bien bel envoi brodé !<br /> bonne journée
Répondre
G
Ooohh c'est jolie. Très romantique et ravissant!<br /> Je te donne ma addresse? <br /> Bonne fête nationale, Gabi
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle est pleine de délicatesse cette belle enveloppe toute de roses vêtue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
K
Que de jolies choses et quelle finesse, je reconnais la patte de Romane.<br /> <br /> Si cela peut te rassuser, le dernier envoi à Patty a mis 3 semaines, donc tout n'est pas perdu ...<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité