Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
29 juillet 2010

Romane tu m'fais un p'tit café?

le titre de cet article, c'est Nicole qui me l'a soufflé....

°°°°°°°°°

je viens de recevoir une superbe enveloppe pour notre échange de juillet et je vous laisse la découvrir....je l'aime beaucoup 


°°°°°°°°°°°°

clic sur les photos pour agrandir

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
P1010257


P1010258


P1010259


voilà Nicole en attendant de le prendre " pour de vrai " je t'offre un p'tit café pour te remercier

P1010249_1
il y a un peu de mousse c'est la " sanséo " qui est responsable....mais il est bon!!!

°°°°°°°°°°

P1010255

les dosettes sont là, dans la cuisine, les chats surveillent!!!!
j'adore les chats
et j'adore ma vraie " châtaigne "
Pourquoi elle s'appelle Châtaigne parce que je l'ai recueillie en Ardèche elle avait deux mois....en ardèche il y a beaucoup de châtaignes abandonnées sur le bord des routes....

°°°°°°°°°°

alors Nicole, bon ce café??????

servez-vous si vous aimez et laissez un petit commentaire pour féliciter Nicole....

gifs_petits_coeurs_et_enveloppe
merci


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette enveloppe<br /> bravo nicole<br /> cela fais de moi une envieuse<br /> non je rigole<br /> bonne soirée
Répondre
C
j'aime le bon café, qui mousse sur le dessus.... j'aime le mignon petit plateau et les jolies tasses (euuuuh je commence à en avoir une "petite" collection !) j'aime les chats j'aime les châtaignes bref j'aime décidément beaucoup ce blog !!!!! <br /> Nicole j'ai des grilles de chats rigolos et je vais partir à leur recherche dans mon fourbis......<br /> bises du soir - catherine
Répondre
L
elle est superbe !!! j'ai reçu la mienne ce matin <br /> biz
Répondre
N
Merci Romane , ce petit café etait délicieux, et je l'adorre avec la mousse ....!!<br /> <br /> petit appel à toutes les amoureuses de chat ,<br /> je cherche une grille chat ou chaton pour une enveloppe brodée , donc pas trop grand comme motif , et si possible plutot du genre rigolo !!<br /> (le chat)<br /> oui je sais , je demande beaucoup .<br /> en tous cas , merci !!
Répondre
L
merci pour le petit café ! <br /> très belle enveloppe !<br /> bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité