Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
1 septembre 2009

un coeur d'Isa Vautier

Dans le N° 74 de Mains et Merveilles.....un petit encart en carton offrait une grille d'Isa Vautier.....un coeur comme elle en a le secret....

j'adore Isa Vautier, ses grilles, ses livres et toute la poésie qui touche ses présentations....

Ce petit coeur j'ai eu envie de le faire.....voilà il sent bon la lavande et est accroché à une porte.......au départ je voulais l'offrir, mais c'est le premier que je fais et je ne le trouve pas parfait alors je le garde pour moi!!!!!!!!

j'aime bien ce petit coeur écureuil qui donne la bienvenue

100_8644

100_8646

clic sur l'image...........


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel superb coeur, j'aime beaucoup ta finition.<br /> <br /> Je crois te connaître d'un forum, je ne me souviens plus lequel. J'aime ce petit écureuil d'Isa V, comme Autrichienne je ne peux pas me procurer un vieil Mains et Mervailles - serait-il possible que tu me donneras la grille?<br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> Lisa
Répondre
Y
Tiens bien de saison ce joli coussin.. j'aime beaucoup les écureuils. ici ils sautent de branche en branche avec leur butin.. Petits trésors qu'ils vont cacher mais pour ne pas toujours retrouver !! <br /> La grille est superbement rendue !! Bravoooo
Répondre
R
merci les filles d'apprécier mon petit coeur d'automne.....nous sommes nombreux à aimer Isa Vautier.....je vais commander son dernier livre sur les coeurs<br /> <br /> merci et bonne jOURN2E
Répondre
I
Je le trouve très très beau ce coeur IV - Félicitations<br /> L'hiver j'ai la visite d'un écureuil il sera content que je lui souhaite la bienvenue avec ce modèle<br /> Bizz - Isabelle
Répondre
R
Qu'il n'est pas parfait parce que je n'ai pas bien dessiné le coeur autour pour le coudre...mais maintenant je sais comment je ferai la prochaine fois....
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité