Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
25 mai 2011

Anniversaires.....

 

P1030131

Bonjour avec ces belles fleurs que je partage avec vous

°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

J'ai beaucoup reçu de cadeaux pour mon anniversaire  et aujourd'hui je vais vous montrer ceux que j'ai envoyés....ce que j'espère , c'est avoir fait plaisir, car chaque fois j'y mets tout mon coeur...

n'oubliez pas un clic sur la photo permet de l'agrandir......

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour Chantoune

Reliquat_carte_de_Novembre_2010___Mai_2011

Le coussinet est un modèle de Danybrod, je l'adore...une petite cage était bien sur de rigueur et plein de petites choses boutons, rubans, magnets, livrets, charm dans une jolie valisette

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

 

Pour LGS

 

Reliquat_carte_de_Novembre_2010___Mai_20111

Une petite note romantique pour ce coeur esprit de famille niché dans un petit cadre en fonte, des camaeuï de tissus, des jolis boutons, des ciseaux tout beaux, un oiseau "vide-poche  et une de ses gourmandises préférées : les mon chéri, une boîte d'anis de Flavigny, spécialités de bourgogne ( oubliée sur la table...oups!!!!) et une carte avec plein de coquelicots

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

Pour Mymétan

Reliquat_carte_de_Novembre_2010___Mai_20112

P1030302

Une enveloppe brodée dans les couleurs qu'elle aime...c'est également une grille de Danybrod, un petit coeur bijou de sac ( dans le paquet rose) quelques tissus et des jolis boutons....une ATC....

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

Choisir un cadeau, faire un cadeau, puis l'offrir est une démarche qui demande  tout un cheminement car la certitude de faire plaisir n'est pas toujours évidente....Pourtant , je cherche, j'observe, je regarde, j'essaie de faire au mieux afin de faire naître sur le visage de celui ou celle qui reçoit ce présent, une once de bonheur, une émotion face à l'attention

Pari pas toujours gagné, même si l'attention est là  et qu'elle est signée par l'amitié.

 

un autre bouquet à partager avec vous puis je vous dis à bientôt

 

P1030455

 

amicalement, romane

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis cadeaux comme tu sais si bien le faire!! je sais de quoi je parle pour l'avoir testé!!! elles sont vraiment magnifiques tes fleurs!! bisous ma douce
Répondre
P
ton bouquet est ravissant <br /> biz
Répondre
F
Tout est parfait, comme d'habitude. Je ne trouve pas d'autres mots.<br /> <br /> L'adresse de Mymetan .....
Répondre
M
De jolies cages, de jolies fleurs, des bouquets réussis et des petites croix par millier !<br /> J'aime beaucoup tes billets, c'est à chaque fois une jolie promenade.<br /> Douce soirée,<br /> Mireille
Répondre
C
Je suis toujours impressionnée par la générosité de vos échanges et cadeaux!! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité