Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
17 décembre 2009

un cadeau d'amitié pour Patty

voilà ce que j'ai brodé pour Patty ( une grille de chez frimousse ) pour son petit Noël

malheureusement ma photo est un peu floue.......normal se sont les petits lutins qui m'ont joué un tour!!!!

100_9411

j'avais joint un petit coeur réalisé avec le même tissu que le verso du coussinnet

100_9415

100_9416

et bien sur des petits coussinets chats, car elle les aime beaucoup

100_9414

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mille merci encore, mais dis moi ou trouves tu de si belle lettres ?
Répondre
C
Tu fais de bien jolies broderies, j'ai un penchant pour le coeur avec le Père Noël, et j'aime beaucoup le C avec l'ange ! Ou peut on trouver cet alphabet ?<br /> BISES JEANNE
Répondre
N
joli....<br /> le tissus avec les ptis chats j'en ai acheté au salon loisirs créatifs pour faire des ptis coussinets pour le marché de nowel 2010 mon 1 er....<br /> Belle et bonne journée<br /> sous la neige pour moi.<br /> Bisous<br /> et encore BRAVO.<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité