Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
19 décembre 2009

mon sapin de noel cette année

NOEL arrive, Noël arrive!!!!!!!!!

le compte à rebours commence.

Le père Noël est presque prêt, les lutins travaillent jour et nuit..

et bientôt ce sera la magie de Noël, la joie des enfants, les décorations, les lumières, les rubans, les cadeaux,les familles en principe réunies...

et la neige sera sans doute au rendez-vous pour envelopper cette magie de son grand manteau blanc.....un manteau qui certes ne tient guère chaud!!!!!!!!mais il est si beau!!!!

cette année mon sapin je le voulais tout petit, tout petit.....je le planterai dans mon jardin ( c'est une espèce à croissance lente!!!!!!!!!)

et puis contrairement aux autres années où la déco est blanche et encore blanche, j'ai voulu " voir rouge "

et c'est bien rouge!!!!

les poupées de chiffons, côtoient les nounours.....que se racontent-ils donc la nuit quand toute la maisonnée dort.....des histoires de lutins sans doute

clic sur les photos

100_9471

100_9475



et là Isa Vautier (livre amitiés croisées ) m'apporte une touche rouge que j'aime
100_9467

et puis le père Noel regardera par la fenêtre pour voir si le " vrai " arrive!!!
100_9463

les paquets des adultes sous le sapin attendent sagement....ceux des enfants ne sont pas là.....le père Noel les a mis dans sa hotte

100_9468

et là, JC et Romane vous souhaitent de belles fêtes de Noël
100_9465

et un petit bout de blanc, c'est normal en cette période de noel et c'est un petit clin d'oeil puisque ce bonhomme de neige est un cadeau ( il n'est pas arrivé fondu!)
100_9466

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes décos font rever ma belle, je trouve ton arbre de noêl yttrés original, bravo bisessssssssssssss
Répondre
C
Très jolie déco de Noël !<br /> Joyeuses fêtes<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Quelle belle déco,c'est toi qui a tout fait ?<br /> C'est très beau. Bravo<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
K
Coucou Romane, <br /> Il est superbe ton sapin, c'est toi qui a fabriqué toutes ces décorations ?<br /> Tu es vraiment ingénieuse bravo ! Il est vraiment magnifique et original !<br /> Bises de Pont Aven
Répondre
N
quelle déco....<br /> Bravo c'est magnifique !!!!!<br /> ça fait rêver.....<br /> tes paquets sont superbes également.<br /> Tout le monde va être bien heureux dans un tel décor.......<br /> Plus que quelques jours a attendre le passage de cet homme rouge que tout les petits attendent.<br /> bonne journée et bon week-end<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité