Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
29 décembre 2009

VACANCES en HAUTE SAVOIE

Un peu de neige mais point trop, les stations de ski de Morzine et Avoriaz sont  un peu loin, la région est très belle et je passe quelques jours de vacances reposantes

bonne semaine à tout le monde

Bonjour enneigé à tous ceux qui passeront me dire un petit bonjour

clic sur les photos

100_9532

les petites herbes prises sous la glace, auprès d'un petit ruisseau

100_9525

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les copines - amies d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire çà me fait vraiment plaisir....<br /> <br /> <br /> Oui katyv là où on est il n'y a pas beaucoup de neige, il faut aller à la station de ski.....mais cette année la neige c'est pas folichon<br /> <br /> lgs, dès que je rentre je me jette sur le courrier.....je suis impatiente!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin il pleut<br /> <br /> bises à chacune
Répondre
K
Bonsoir Romane,<br /> <br /> Merci pour ces photos, c'est bien beau !<br /> Il y a peu de neige ou me trompe-je ?<br /> <br /> J'espère que tu profites au maximum.<br /> <br /> Bisous de Pont Aven
Répondre
C
et alors on nous abandonne pour partir enSavoie , mais savoie pas ou quoi !!! rentre vite t'as du courrier qui attends ....hop hop hop !!!!
Répondre
M
Passes de bonnes vacances et de bonnes fêtes enneigées.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
P
passe de bonnes vacances ma douce, a bien tôt, bisessssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité