Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
31 décembre 2009

ce soir je voudrais

vous souhaiter,

à tous et à toutes,

mes amis, et amies  qui passez souvent sur mon petit blog,


un très bon REVEILLON de fin d'année 2009


Fêtons la dignement, simplement et rappelons nous des beaux et bons moments qu'elle nous a offert, laissons les vilains et tristes soucis au vestiaire, sur l'arbre à soucis....

Demain ce sera le moments d'échanger des voeux

alors bon réveillon


Horloge_petite_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci les filles pour vos messages et je vous souhaite aussi un peu plus haut, une belle et merveilleuse année 2010<br /> <br /> plein de bonheur<br /> plein de santé<br /> plein de joies à partager<br /> plein d'amitié à découvrir<br /> plein de belles broderies à entreprendre
Répondre
P
plein de bonheur, de joie, d'amour pour ti et les tiens, gros, gros bisous ma douce
Répondre
C
beaucoup de petits bonheurs et de grandes joies<br /> plein de bisous bisous
Répondre
C
une très bonne année a toi aussi ... et l'espoir de te voir en 2010....<br /> bonne année et bonne santé a vous tous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité