Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
2 février 2010

pour l'anniversaire de Marie-Hélène

La poste et ses fantaisies........un jour vous envoyez un colis il met 8 à 10 jours pour arriver

un autre jour, vous envoyez un colis, le même, ou presque......il arrive le lendemain......

c'est pas sérieux çà!!!!!!!!!!!

Cela pour vous dire que j'avais envoyé  à Marie-Hélène un petit paquet d'amitié pour son anniversaire, en prenant mes précautions, mais elle l'a reçu le lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr!!!!!!!grrrrrr!!!!!Enfin!!!!

Comme elle fait de la dentelle j'ai trouvé un beau livre retraçant la vie d'une dentelière en Haute-Loire.

et j'ai brodé cela, je le trouve joli et je l'ai mis sur ma bannière....comme çà j'ai un petit souvenir!!!!

100_9734

le recto tout simplement un coeur de mon tissu acheté en Haute savoie

100_9736

j'ai beaucoup aimé faire ce petit ouvrage....pour dire Bon Anniversaire à Marie Hélène....une copinaute pleine de générosité....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce coussinet est très ravissant. J'aime.<br /> Bis Gabi
Répondre
L
merci beaucoup pour ta visite Romane ! il est très joli ton blog, je viens de le parcourir et j'ai passé un bon moment. <br /> bisous
Répondre
K
Mes couleurs préférées ;)<br /> C'est superbe, Ô Romane aux doigts de fée !<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie attention pour une amie, en plus on peut s'imaginer brodant ce magnifique présent:ce cadeau pour Marie Hélène prend alors une valeur inestimable!<br /> J'aime beaucoup<br /> Douce Soirée, et bonnes crêpes(!)<br /> Véro
Répondre
P
c'est trop joli, bisessssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité